Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

OU en trouver

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 8 250 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion OU en trouver
Voila je souhaiterai savoir où l'on peut en trouver sur le net car du cote de Rennes y en a pas.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
26
Derriere ta gratte, t'as une plaque qui cache des ressorts. Les ressorts sont fixés sur le bloc vibrato et de l'autre coté, à un petite plaque vissée dans le bois. Tu dois la visser un peu plus dans le bois, jusqu'a ce que le reglage te conviennes, si ça ne suffit pas, il faut rajouter un ressort.
27
Bonjour, je viens d'aller sur ton profil " La Truite" je vois que tu as une Dunlop cry baby Q Zone; est ce bien?
Rémy
28
Oui ! J'utilisais souvent une cry en position stationnaire et le problème, c'est que dés que la position bouge tu galères pour la retrouver.
J'ai donc résolu le problème avec la q-zone, de plus elle a un potard de volume bien pratique pour équilibrer ou booster la wah quand tu l'enclenches.
29
D'accord pour une position fixe mais peu on avoir l'effet whah en fonction de l'attaque main droite? si oui est ce réaliste au niveau de l'effet wha?
30
Non c'est pas une auto wah heinG ! C'est un filtre c'est tout, si tu cherches une auto wah faut te diriger vers autre chose :clin:
31
Ok merci.
32
Pour ceux que ça interesse,j'en vends une à 650 eur!!!Je comprends pas que les gens ne se jettent pas dessus!??
33
34
Bonjour,

Je vous suggère de la mettre en vente sur ebay.com, elles sont + côtées aux USA qu'en France parce qu'elles ne sont pas assez connues du publique, bien que ça commence à changer,
BOZO56
PS Avez-vous bien indiqué qu'il s'agît d'un modèle USA en non d'une TRIBUTE?
35
Oui je pense avoir dit que c'est une USA.J'vais essayer sur E-Bay,alors