Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok merci de ces précisions, je pense qu'elle sera bien complémentaire a ma
CS closet classic qui a un son certainement un peu plus vintage que la S500.
je dois récupérer l'instrument mi décembre je vous informerai de mes appréciations.
Rémy
0
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 02/11/2007 à 11:59:27
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil technique concernant le chevalet de ma G&l legacy.
En effet mon chevalet ne repose pas sur le bois mais est a environ 0.5 cm de hauteur.
Qd je veux changer de type d'accordage, ca me prends un temps fou et le chevalet redescend sur le bois en accordant par exemple un 1/2 ton en dessous.
J'aimerai qu'il soit fixe sur le bois comme il est sur ma strat mex fender.
Merci de votre aide.
0
Anonyme
24Posté le 02/11/2007 à 12:02:51
Tu dois tendre les ressorts pour ça, ou en rajouter un si ça suffit pas.
0
Tinonino
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 02/11/2007 à 12:04:42
Quel ressort ? quel vis etc..?
0
Anonyme
26Posté le 02/11/2007 à 12:07:41
Derriere ta gratte, t'as une plaque qui cache des ressorts. Les ressorts sont fixés sur le bloc vibrato et de l'autre coté, à un petite plaque vissée dans le bois. Tu dois la visser un peu plus dans le bois, jusqu'a ce que le reglage te conviennes, si ça ne suffit pas, il faut rajouter un ressort.
0
pic1
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 05/11/2007 à 16:19:35
Bonjour, je viens d'aller sur ton profil " La Truite" je vois que tu as une Dunlop cry baby Q Zone; est ce bien?
Rémy
0
Anonyme
28Posté le 05/11/2007 à 16:45:15
Oui ! J'utilisais souvent une cry en position stationnaire et le problème, c'est que dés que la position bouge tu galères pour la retrouver.
J'ai donc résolu le problème avec la q-zone, de plus elle a un potard de volume bien pratique pour équilibrer ou booster la wah quand tu l'enclenches.
0
pic1
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 05/11/2007 à 16:56:29
D'accord pour une position fixe mais peu on avoir l'effet whah en fonction de l'attaque main droite? si oui est ce réaliste au niveau de l'effet wha?
0
Anonyme
30Posté le 05/11/2007 à 16:59:23
Non c'est pas une auto wah heinG ! C'est un filtre c'est tout, si tu cherches une auto wah faut te diriger vers autre chose