Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui le corps est en aulne, le manche en érable avec touche en palissandre, et c'est une américaine, pas une Tribute. L'ampli est une tête Koch studiotone avec le baffle Koch, son clair direct avec juste un délai Marshall!
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
46Posté le 29/05/2011 à 03:43:46
'tain, j'ai vu tes vidéos et franchement, moi l'apprenti guitariste débutant, ça me laisse sur le cul ! C'est beau, c'est trop cool !
par contre, ça me fait culpabiliser de vouloir me payer une bonne gratt longterme genre new american standard fender stratocaster ( polyvalence et qualité )alors que je suis loin d'être sûr d'avoir le niveau de jeu d'écoute d'expérience qui me permette de la différenciée d'une yam pacifica 112V ou 120H 5 fois moins chère ( 250 euros à peu près contre 1200 pour la fender.)
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47Posté le 29/05/2011 à 09:24:17
Merci, si tu as les moyens et es très motivé, fais-toi plaisir...