Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez Blazer Custom Made
(4)
Déposer un avis

Argus du Ibanez Blazer Custom Made

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Blazer Custom Made ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 583,33 €

Problèmes suite à des réparations sur Ibanez Blazer Custom de 1981

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 645 vues
  • 0 follower
Problèmes suite à des réparations sur Ibanez Blazer Custom de 1981
Bonjour,
J'ai eu des problèmes de câblages internes, je l'ai faite réparer mais le type qui a fait n'a pas pu trouver le schéma des câblages. Suite à ça les micros sont maintenant branchés sans switch de phases.
Je me suis bien remis à la guitare et j'aimerais lui refaire une santé (c'est sentimental, c'est ma première guitare, et elle a beaucoup souffert), donc la grande question se pose: y a-t-il quelqu'un qui aurait des schémas de câbles ou des photos????
Merci d'avance!
Sur le site de saymour duncan t'as des schema de cablage.
Pas dit qu'il correspondent à 100% au tient mais bon...

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_1v_1t_3w_phase
Merci!
Cependant j'ai déjà une assez grande quantité de schémas, et sur tous (y compris celui-là) il n'y a pas de sélecteur de phase, qui permet de passer du simple au double bobinage....
Aaaaaaahhhhhh!!!! A l'aide! :(((

Edit: le selecteur de phase sur ce modèle est un interrupteur à part, il n'est pas solidaire d'un des potentiomètres....
Ca ne change pas grand chose dans le sens où les potentiomètres push/pull c'est rien de plus qu'un switch fixé sur un potard (quand tu regarde le push/pull, y'a les 3 pates du potards et les 6 pates du switch en dessous).
D'accord.....
Merci beaucoup!