Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 12:52:24Desacordage?
Salut a tous, voila j'ai ma guitare avec le floyd regler impect, elle et accorder et laccordage tien elle ne ce dessacorde pas, mais hier j'ai fait un concert et quand je suis arriver pour jouer et bin elle etait dessacorde sur le mi grave et le la, je n'ais pas de flightcase encore masi un gig bag est-ce que sa pourrait venir du gigbag vu ke ca ne protege pas vraiment si on la met contre quelque chose cela peut desacorder? merci d'avance
Oui je sais mai je ve savoir si aprés sa se desacorde moin vite ou si c'est pareil.
0
Scatox
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/06/2006 à 19:46:04
Moi mon probleme et regler, sa devait venir de la position ou etait mise la guitare car j'ai jouer hier pour la fete de la musique et rien a bouger, pour ton probleme tu est sur que tu sert bien les etaut en dessous de la tete et les etau ou tu met les corde car moi la premiere foi que j'ai changer de corde j'avais mal serrer les etau sur le floyd et les corde ce dessacorder tout le temp