Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est pas un vrai floyd,
il est sous license. Je ne sais pas si ca a un rapport, mais il à toujours des problèmes d'accordage et de tension du ressort, ca prend un temps énorme pour s'accorder et c'est très chiant à force
Ca lui prend une semaine !!!!!!
Au fait la black beauty :
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/10/2003 à 15:43:09
Le floyd qu'il a sur son ibanez, est considéré comme le meilleur floyd sous licence, si je ne m'abuse !
vous avez fait l'hypothese qu'il ne savait ptet tout simplement pas le regler ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/10/2003 à 10:47:29
Alors donnez lui des tuyaus pour les réglages
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/10/2003 à 10:54:22
Moi je suis pas du tout vibrato alors je passe
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 12/10/2003 à 11:06:47
Merci our la black beauty
Pour le floyd, je pense que le plus simple serai d'aller voir un lutier ou un magasin de musique pour ce se soit un mec qui si connaisse qui regle le floyd de Pastou car si c'est vraiment super pointu comme reglage (ce dont je ne doute pas) si tu essaye de le regler tout seul et que ca par encore plus en sucette tu vas t'arracher les cheveux alors je te conseil de retourner la ou tu l'as acheter ou allé voir un lutier.
Au faite, pastou, j'ai pensé a ton histoire de micro chevalet qui avait un manque de patate, et je me suis dis, pourquoi tu n'essayepas de le remonter un tout petit poile plus pres des cordes? moi j'avais aussi un monde entre la patate du micro manche et de celui chevalet (alors que se sont les mêmes) et j'avais remonter un peu mon micro chevalet, et la c'est totale bonheure! Mais va y avec partimonie sur le tournevis et fait attention a ne pas incliner le micro.
Enfin voila, j'epère avoir pu t'aider
Tchuss
Remember me, forget my fate
0
Un jour je serai grand....un jour....
darbass!!
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/10/2003 à 16:43:01
SOUSLIKOV SOUSLIKOV
0