Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDR470EX
Photos
1/219
Ibanez EDR470EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet Changer de vibrato

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de vibrato
Salut à tous!

bon en fait j'aimerais changer de vibrato pour quelque chose de beaucoup pratique que celui d'origine qui est un lo trs 2 :oops: :furieux: :x: :non: !


Je me demande si tous les floyd sont aussi casse cou..lles à régler... :???: :oo: :8O:

Si c'est le cas ça craint, sinon quel vibrato me conseillez vous et comment remplacer l'original par un autre! :(((




merci
La Slash attitude
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait c'est pas un vrai floyd,
il est sous license. Je ne sais pas si ca a un rapport, mais il à toujours des problèmes d'accordage et de tension du ressort, ca prend un temps énorme pour s'accorder et c'est très chiant à force :furieux: :furieux: :furieux:
Ca lui prend une semaine !!!!!!
Au fait la black beauty : :aime: :aime: :aime: :bravo:
12
Le floyd qu'il a sur son ibanez, est considéré comme le meilleur floyd sous licence, si je ne m'abuse !
vous avez fait l'hypothese qu'il ne savait ptet tout simplement pas le regler ? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Alors donnez lui des tuyaus pour les réglages :mdr:
14
Moi je suis pas du tout vibrato alors je passe :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Merci our la black beauty :clin:
Pour le floyd, je pense que le plus simple serai d'aller voir un lutier ou un magasin de musique pour ce se soit un mec qui si connaisse qui regle le floyd de Pastou car si c'est vraiment super pointu comme reglage (ce dont je ne doute pas) si tu essaye de le regler tout seul et que ca par encore plus en sucette tu vas t'arracher les cheveux alors je te conseil de retourner la ou tu l'as acheter ou allé voir un lutier.

Au faite, pastou, j'ai pensé a ton histoire de micro chevalet qui avait un manque de patate, et je me suis dis, pourquoi tu n'essayepas de le remonter un tout petit poile plus pres des cordes? moi j'avais aussi un monde entre la patate du micro manche et de celui chevalet (alors que se sont les mêmes) et j'avais remonter un peu mon micro chevalet, et la c'est totale bonheure! :aime: Mais va y avec partimonie sur le tournevis et fait attention a ne pas incliner le micro.

Enfin voila, j'epère avoir pu t'aider
Tchuss

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
16
SOUSLIKOV :furieux: :furieux: :furieux: SOUSLIKOV
17
Au pay des endives au gigembre on se touche le membre :non: :non: