Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 22:46:45Les micros !
Slt a tous !
comment vous pouvez le constatez j'ai la "Ibanez Ergodyne EDR470EX" est donc je me demander si c'est pas mieux de changer de micro ??? faut dire ke ckan je joue le son est vraiment pourrie ! j'ai peut etre un ampli de merde ? ou une disto en bois ? ou carrement c les micro qui pue !? car kan je met un son clair (sans disto) il me plait pas trop c pas comme els sons clair k'on n'entend dans les groupe assez connue ! et puis la disto elle est vachement pourrie ! c une disto inclus dans l'emplie ! enfin je vous demander ou est le probleme ?
Oui bon pour le momen les micro me vont mais bon je pense bientot passer en actif en plus cette gratte et fait pour accueillir de bon tit micro EMG alors pk san privé
Salut, moi perso je trouve que mon ergodyne est pas très equilibrée au niveau des aigus... cad quand je joue des accords de jazz par ex, les 2 cordes aigües ont bcp moins de patate et de sustain que les autres (mediums surtout). J'ai déja remonté/baissé/remonté (...) les cordes, les micros... ca reste pas top. Je sais pas si qqn avait ce pb, ou une solution,... ca me dirait bien!
Sinon j'ai aussi pensé à changer les micros pour gagner de la chaleur (je le ferai surement un jour...), mais ^pourrais-je garder autant de polyvalence (différents sons très distincts) qu'avec ces micros, ce qui me plaît bcp ?
Bye
C'est pas des EMG sur cette gratte, c'est des micros Ibanez design EMG
Citation : Ibanez designed by EMG® (Double) en position manche
- Ibanez designed by EMG® (Simple) en milieu
- Ibanez designed by EMG® (Double) en position chevalet
Comme quoi, meme le psychologique peut jouer dans le son, pour certains