Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EH10 Erick Hansel Signature
Photos
1/13
Ibanez EH10 Erick Hansel Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ibanez sort les modèles signature des deux guitaristes du groupe Chon

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 478 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ibanez sort les modèles signature des deux guitaristes du groupe Chon
ibanez-eh10-eric-hansel-signature-275327.jpg
Erick Hansel et Mario Camarena s'offrent des modèles signature basés sur les modèles de la série AZ du fabricant nippon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Hansel est très à cheval sur la codification. Camarena, il fait pas plutôt du Flamenco lui ?
12
Chon, c'est la version ultra-chiante du mathrock (qui est la version ultra-chiante du mathcore). C'est pas mal mais c'est un peu toujours les mêmes plans recyclés encore et encore.
Après, les mecs taquinent sévère techniquement, ce qui suffit à Ibanez pour les endorser et leur proposer un modèle signature qui comme beaucoup de modèle signature chez Ibanez ressemble beaucoup à un modèle de série.

13
Citation de La :
J'ai écouté les deux premiers titres de la session de Chon là, le système de codification est fait d'un mélange de jazz rock d'ascenseur avec des harmonies à la David Guetta ou j'ai raté un truc?

Oui : tu as "raté" les polyrythmies et les mesures asymétriques omniprésentes qui sont supposées faire tout le sel de la musique. En vrai je suis assez d'accord pour dire que ça ne suffit pas, c'est très très technique mais assez sage dans le propos.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

14
Ils devraient jeter une oreille sur Zappa et le Mahavishnu à mon avis parce que là ça ressemble plus à un évènement sportif qu'à de la musique. Même Dream Theater est plus riche rythmiquement et ils n'ont pourtant rien inventé.
Après je sais pas, si j'étais à ce point obsédé par la complexité rythmique et aussi peu par l'harmonie, je prendrais des cours de tabla plutôt que d'acheter une Ibanez.
15
Je ne connais ni Chon ni leur musique. Encore un truc à la t'Chon... :facepalm:

Bon OK... :fleche:
16
Citation de Paluzzi :
Citation de Axobass :
Je te conseille leur lives, c'est plus sympa :

J'en prends bonne note, merci !

Bon j'ai pris le temps d'écouter mais ce fut d'un ennui mortel personnellement. Pas grave, merci tout de même de m'avoir fait découvrir ce groupe !
17
Citation de jb.heuclin :
ibanez-eh10-eric-hansel-signature-275327.jpg
Erick Hansel et Mario Camarena s'offrent des modèles signature basés sur les modèles de la série AZ du fabricant nippon.
groupe de math rock

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
18
Citation de Axobass :
Citation de La :
J'ai écouté les deux premiers titres de la session de Chon là, le système de codification est fait d'un mélange de jazz rock d'ascenseur avec des harmonies à la David Guetta ou j'ai raté un truc?

Oui : tu as "raté" les polyrythmies et les mesures asymétriques omniprésentes qui sont supposées faire tout le sel de la musique. En vrai je suis assez d'accord pour dire que ça ne suffit pas, c'est très très technique mais assez sage dans le propos.

En moins sage, bien barré rythmiquement et harmoniquement, The Dillinger Escape Plan est irremplacable:

En presque aussi sage mais à mon avis bien plus intéressant, il y a "Jardin de la croix":

19
J'aurai pas trop l'occasion d'écouter, je prends assez peu l’ascenseur. :facepalm:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier