Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EXR170
Photos
1/109
Ibanez EXR170

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Changement de vibrato ibanez exr170

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de vibrato ibanez exr170
Bien le bonsoir,
alors voila j'ai essayé de régler les harmoniques de ma grate et j'ai remarqué que le vibrato fat20 est une grosse m*rde, jai pèter le pas d'une vis et la tête d'une autre vis, sa tien mais y aura plus moyen de régler après et en plus sa tien pas terrib terrib l'accord...
donc est ce qui aurait moyen de changer de vibrato pour mettre un + performant
et si possible un fixe mais sans que sa n'altère le son de la guitare et pour pas trop cher (max 30 euro mais comme je vais bientot chez music store sa devrait aller )je pensais a wilkinson mais y a rien sur le net et je n'y conait rien :P: mci beaucoup
blackwidow
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, l'Allemagne ne m'impressionne pas plus que ça parce que j'ai un mag à 25/30 km de chez moi qui rivalise avec les mags d'Allemagne. Donc je vois pas pourquoi je devrais me taper 350km aller-retour ou 20€ de fais de port pour économiser 2€ sur une pédale (par exemple).

Je décline toute responsabilité en cas d'accident ou de dommages sur une Ibanez exr170 en cas de changement de vibrato :mrg:
12
En plus t'habites en région liégeoise... :bravo:
tu dois surement connaitre Valkenborgh Music (c'est le mag dont j'ai parlé le post précédent). Vas y faire un tour et tu me diras quoi. En plus, les vendeurs sont vraiment super sympas et te conseille bien sans essayer de te faire acheter le plus cher (contrairement à un autre mag de liège dont je ne citerai pas le nom mais qui fini par ..engro)
a bon entendeur...
13
Ouai mais moi l'allemagne est pas si loin et c pas pour les 2 euros d'une pédales mais plutot pour des trucs du genre un grate a 150 euro de moin :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Ouai c'est chez valkenborgh que j'ai acheté ma grate :mdr:
non mais c'est clair que dans la région c'est le mieu niveau choix et prix mais sa ne vaut quand même pas le music store :bravo:
15
Boh...

si tu veux essayer des dizaines de grattes, Musicstore est le mieux placé pour ce genre de chose, mais les prix dans le haut de gamme sont relativement baschez Valkenborgh.

Je prends l'exemple du TC Electronic G-System parce que c'est un produit qui me plait bien et qu'il est sur le site de musicstore depuis peu: chez musicstore, il tourne autour de 1700€ et chez Valkenborgh il était il y a 2/3 mois à 1200€ sans la réduction client :oo:
16
Oaui enfait le prix sa dépend même si c'est souvent moin cher en allemagne mais par ex ma grate et mon ampli sont moin cher chez valkenborgh mais y a plus de gros promo de malade a chopper en allemagne mais chez valkenborgh c'zt plus facile pour le service apres j'ai du retourner 2x échanger ma grate a cause de probleme technique, je l'aurait achetée en allemagne sa m'aurait bien enmerdé a chaque fois de me taper 120 bornes pour aller chez nos amis germains
mais clair que valkenborgh sa dech et faut faire vivre le ptit comerce ^^
17
Pour info les 120€ du vibrato c'est chez Thomann hein :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not