Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 15:10:41Tout plein de questions sur la grg170dx
Voila
on ma prèté une épiphone sg contre une tenson (son nul)
bref j'ai de plu en plus besoin de la raccorder (g changé les corde plusieurs fois sa na rien changé) et je trouve que le son metal (avec une pédale metal zone m-2) est un peu limite !
je voudrai invetir dans une guitare d'assez bonne qualité et j'ai pensé à la grg170dx de ibanez (avec des micro humbucker)
est ce que pour le meme budjet (juska 250€) je peux trouver mieux pour jouer surtout du métal , avoir une bonne rapidité et une durée de vie de mini un an ?
merci pour vos avis
Wé bah je l'ai déjà filer à mon prof qui bosse chez yamaha musique ici à casablanca bah il a po su s y prendre avec
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42Posté le 20/12/2010 à 13:16:28
Je up le sujet......
2 choses sur ce vibrato:
Pour resserrer au niveau de la tige c'est facile: il faut mettre la tige du vibrato dans le trou, pousser dessus pour detendre les corde et cela laissera appaitre un petit trou a l'arriere ou se cache une visse qu'on peu visser avec une des cles allen fournie
En l'etatles pontets d'origine ne permettent pas de regler les hauteurs de cordes. Une idée possible est de les remplacer.....