Sujet Avis ibanez jem555 steve vai
- 21 réponses
- 11 participants
- 4 207 vues
- 13 followers
skybird
musicalemet skybird.
jeanseb85
Citation : diodes bleux dans le noir de la salle ça tue trop... on voit que les repères et d'un coup ça pars à donf ac des lazers rouges partout sur les doigt
Ca me rappelle le "Live at the Astoria" ; donc il fait le coup presque à chaque tournée alors ?
>Lonewolf a dit
Citation : Les signature Steve Vai c'est vraiment la pire arnaque guitaristique qui soit
Mais alors dîtes-moi... J'ai un pote qui a balance 1890 € dans une JEM7 BSB ; je n'aurais donc pas à être envieux ? Les boules pour lui.
@+
gratte grattounette.....
sade
Anonyme
Citation : Les signature Steve Vai c'est vraiment la pire arnaque guitaristique qui soit
bah moi j'ai une 77 bfp et c'est un vrai régal d'avoir un instrument de cet ordre... c'est vrai qu'à l'époque elle m'a couté assez cher(j'm'en souviens plus). mais bon si c'est un achat pour se faire plaisir pourquoi pas...
Lonewolf
Citation : Certains modèles de SZ sont encore en Acajou, mais je crois que ce sont les seules grattes Ibanez à encore l'être...(c'est dommage, c'est beau l'Acajou et au moins ce sonne...)
Nan y'a plus vraiment d'acajou chez Ibanez, c'est du NATO, un espèce proche, mais qui a un veinage et une densité différente, c'est de l'abus que de dire qu'il utilisent de l'acajou
Quand aux JEM de tout poil j'en démord pas c'est du vol, peut-être les EVO en Aulne ont qq qualité, mais le prix reste effroyablement élevé pour les prestations réelles de la gratte
Micmick
sorgen :shoot:
Citation : Nan y'a plus vraiment d'acajou chez Ibanez, c'est du NATO, un espèce proche, mais qui a un veinage et une densité différente, c'est de l'abus que de dire qu'il utilisent de l'acajou
Autant pout moir, j'avoue ne m'interessé que de très loin à la marque Ibanez... parce qu'au moment au je cherchais une vrai gratte j'ai eu le malheur de les comparer à des ESP ou Ltd au de gamme, des Vigiers et des Jacksons US... et on se dit que vu les prix qu'ils pratiquent c'est vraiment du foutage de gueule (autour de 1500 € tout de même !!!) d'ou mon désintérêt...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Lonewolf
aTomIc TRaiL
Hors sujet : Citation : presque 3 h de concert
héhé dommage nous c'était 4h
Micmick
skybird
- < Liste des sujets
- Charte