Agrandir
Ibanez JEM555

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Sujet Avis ibanez jem555 steve vai

1 Avis ibanez jem555 steve vai
Salut tout le monde je voudrais avoir un avis sur la ibanez jem555 steve vai le manche est-il confortable, plat rapide? le son est-il bon? la lutherie est-elle de bonne qualité? donc voila merci d'avance.
musicalemet skybird. :)
Afficher le premier post

Citation : diodes bleux dans le noir de la salle ça tue trop... on voit que les repères et d'un coup ça pars à donf ac des lazers rouges partout sur les doigt

:coucou:
:idee2: Ca me rappelle le "Live at the Astoria" ; donc il fait le coup presque à chaque tournée alors ?

>Lonewolf a dit

Citation : Les signature Steve Vai c'est vraiment la pire arnaque guitaristique qui soit

:coucou:

Mais alors dîtes-moi... :???: J'ai un pote qui a balance 1890 € dans une JEM7 BSB ; je n'aurais donc pas à être envieux ? Les boules pour lui.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

Le pauvre...Il a le choix entre une bridée tape à l'oeil et une enclume américaine avec un tronc...Pas facile la vie parfois :mdr:

bah moi j'ai une 77 bfp et c'est un vrai régal d'avoir un instrument de cet ordre... c'est vrai qu'à l'époque elle m'a couté assez cher(j'm'en souviens plus). mais bon si c'est un achat pour se faire plaisir pourquoi pas...

Citation : Certains modèles de SZ sont encore en Acajou, mais je crois que ce sont les seules grattes Ibanez à encore l'être...(c'est dommage, c'est beau l'Acajou et au moins ce sonne...)

Nan y'a plus vraiment d'acajou chez Ibanez, c'est du NATO, un espèce proche, mais qui a un veinage et une densité différente, c'est de l'abus que de dire qu'il utilisent de l'acajou :|

Quand aux JEM de tout poil j'en démord pas c'est du vol, peut-être les EVO en Aulne ont qq qualité, mais le prix reste effroyablement élevé pour les prestations réelles de la gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hello , je possède depuis un moment une Jem 555, et j'en suis super content, elle sonne d'enfer et elle est vraiment très polyvalente. mais... :??: car il y a eu un mais, pour choisir celle qui allait devenir ma gratte, j'en ai fait venir 5 !!! :clin: Hé oui étant au courant pour la "légèreté" d'Ibanez dans la fabrication de certaines grattes, j'ai exigé de mon revendeur 5 pièces pour pouvoir la choisir! Ce que j'ai fait, j'ai passé une journée au magas...! je vous dit pas la tronche du revendeur :furieux: , je le ai passées toutes à la moulinette, sons clean, crunch, lead, whammy à donf, rectitude du manche, et réglages généraux, lutherie, la totale quoi. Et la gagnante est repartie chez l'importateur pour des réglages fins fait par un luthier!!!!!!!!! Sinon je n'achetais pas !!!! :bravo: De plus je les ai essayées sur MON MATOS !!! Alors mon conseil, si tu ne peux pas faire un truc dans le genre, abstient toi à moins d'être vraiment sûr que celle que tu tiens dans les mains est une bonne ! Quand à Steve Vai , je rentre de concert, Zürich, petit club, 400 pers. max et whaooooowwwwwwww, j'étais à deux mètres de la scène, je vous dit pas l'éclate :8)C'est une équipe de fous, presque 3 h de concert, et super sympas en plus. On se lançait des plectres à la fin, j'en avais plein les poches en prévision de ... :P: :D: :P: a plus
Micmick

Citation : Nan y'a plus vraiment d'acajou chez Ibanez, c'est du NATO, un espèce proche, mais qui a un veinage et une densité différente, c'est de l'abus que de dire qu'il utilisent de l'acajou

Autant pout moir, j'avoue ne m'interessé que de très loin à la marque Ibanez... parce qu'au moment au je cherchais une vrai gratte j'ai eu le malheur de les comparer à des ESP ou Ltd au de gamme, des Vigiers et des Jacksons US... et on se dit que vu les prix qu'ils pratiquent c'est vraiment du foutage de gueule (autour de 1500 € tout de même !!!) d'ou mon désintérêt...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Pareil :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet :

Citation : presque 3 h de concert

héhé dommage nous c'était 4h :8O: :humm:

:mdr: :mdr: :mdr: petit veinard
Micmick
A ok merci et une ltd kh-2 quelque a deja tester?