Avis ibanez jem555 steve vai

79 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 40

1 Posté le 11/11/2005 à 10:50:20
Salut tout le monde je voudrais avoir un avis sur la ibanez jem555 steve vai le manche est-il confortable, plat rapide? le son est-il bon? la lutherie est-elle de bonne qualité? donc voila merci d'avance.
musicalemet skybird. :)

42543 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 1 603

2 Posté le 11/11/2005 à 11:44:18
Prix neuf moyen : 1305 €

les specs :

Corps en Tilleul (soit disant américain, mais comme elle sort de chez Cort corée, mieux vaut penser que c'est du bon vieux tieul tout juste digne de finir en infusuion), c'est fragile et sa sonne pas beau
Manche en érable trois parties coupées a l'arache (vous croyez tout de même pas qu'il vont mettre de la coupe en quartier la dessus ?)
Vibrato Edge pro II ( :beurk: avis perso)
Finition plus que quelconque
et mics DiMarzio Evolution sans caractère, ultra plat, mais avec un gros niveau de sortie

Bref a par les mics, on a des spec qui difèrent a peine d'un 370 DX, a 450 € :roll:

Les signature Steve Vai c'est vraiment la pire arnaque guitaristique qui soit, la qualité d'une Iba bas de gamme pour le prix d'une Gibson :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Joris Pons

Joris Pons
14 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 11/11/2005 à 18:23:54
:lol: ça c'est de l'avis ^^

c'est clairc que si tu contais te l'acheter, mieux vaut une bonn gibson lespaul ... ça fera ton bonheur à coup sur!

sorgen :shoot:

sorgen  :shoot:
3334 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 667

4 Posté le 11/11/2005 à 18:38:16
Le problème c'est que Lony a pas tort... IBanez se fout pas mal de la gueule du public en ce moment

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

1531 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 182

5 Posté le 11/11/2005 à 18:51:06

Citation : En tout cas Steve Vai se fou pas de la gueule de son public je peux vous l'assurez l'ayant vu le 30 à la coopé à Clermont... je m'en suis pas remis :8O: Sa, enfin ces grattes sonnaient du feu de dieu mais bon ça devait pas être les même :D: et pis je vous explique même pas les repères avec les diodes bleux dans le noir de la salle ça tue trop... on voit que les repères et d'un coup ça pars à donf ac des lazers rouges partout sur les doigts... alala dsl de raconter ma vie mais quel artiste, quel gratteux quelle tueurie ce concert... Voilà ça c'est dit! (les grattes sonnaient super bien mais il y avait ce qu'il faut derrière faut dire! :rocket: :rocket: :rocket:

1531 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 182

6 Posté le 11/11/2005 à 18:52:06
Quel con!! Je voulais pas mettre citation mais HS vous l'aurez compris encore dsl... :roll: :|

42543 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 1 603

7 Posté le 11/11/2005 à 18:56:23
C'est même pas se foutre de la gueule du monde, c'est enfiler des gants en latex et jeter le pot de lubrifiant a la benne.

Même les prestiges autrefois en acajou sont passé en tilleul :8O: , faut pas déconner non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

sorgen :shoot:

sorgen  :shoot:
3334 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 667

8 Posté le 12/11/2005 à 10:20:40
Certains modèles de SZ sont encore en Acajou, mais je crois que ce sont les seules grattes Ibanez à encore l'être...(c'est dommage, c'est beau l'Acajou et au moins ce sonne...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
9 Posté le 12/11/2005 à 10:38:31
:up:

Citation : c'est du bon vieux tieul tout juste digne de finir en infusuion

:pong: ça doit être bon ça :humm:
si tu vuex une ibanez, à ce prix il vaut mieux opter pour une RG la c'est mieux:(avis perso)
- vibrato edge
- de finitions sublimes (rga- rg prestige....)

ou alors d'autres marques...

datsu

datsu
323 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 549

10 Posté le 12/11/2005 à 10:43:14
Salut, pour un peu plus de 1300 euros tu prend un Jean Fontanille signature de Xavier Petit(acajou et érable) :clin: un floyd et des doubles Di marzio.
C'est moins prestigieux pour flamber avec les potes, c'est plus long à acquerir. Mais c'est du fait main. Ne tombe pas dans le piége du marketing, que la foce soit avec toi :lol:
Www.guitarstrip.fr
Revenir en haut de la page