90th
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 468 vues
- 9 followers
larry cover
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 18:33:1990th
DE LA BALLE!!!... gros son de disto, on peut jouer avec le potar de volume pour controler le boulet genial !
son clean un peu droit mais un ampli à lampe corrige le défaut (si on peu dire défaut lol)
ça réveille votre petit ampli, et c l'autoroute pour jouer.
son clean un peu droit mais un ampli à lampe corrige le défaut (si on peu dire défaut lol)
ça réveille votre petit ampli, et c l'autoroute pour jouer.
Quand c'est pas fort à 10...met à 11!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/04/2006 à 11:22:29
B'en 2000 euros d'occase pour une pelle en tilleul, yep, il doit certainement y avoir un paquet de grattes qui valent plus le coup
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/04/2006 à 11:24:12
Sauf que je l'ai acheté 1100 euros
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/04/2006 à 11:26:30
Citation : mais si t'aime pas Vai je ne vois pas pourquoi est ce que tu joue de la gratte
Heu... C'est de la provoc' gratuite ?!
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/04/2006 à 16:32:14
Aller bon.... disons que oui mais bon :
Pourkoi toujours critiquer???
Je trouve que c'est une belle gratte. En plus venant d'un soliste qui d'apres moi est LE MEILLEUR. Qui n'aime pas Vai? Franchement
Si klk1 n'aime pas ce soliste dites moi ce que vous ecouter et je vous renverez vers une chansson que vous ne pourrez qu'apprecier!
Il y a une difference entre ne pas aimer et ne pas apprecier.
ET SANS PROVOC....
Pourkoi toujours critiquer???
Je trouve que c'est une belle gratte. En plus venant d'un soliste qui d'apres moi est LE MEILLEUR. Qui n'aime pas Vai? Franchement
Si klk1 n'aime pas ce soliste dites moi ce que vous ecouter et je vous renverez vers une chansson que vous ne pourrez qu'apprecier!
Il y a une difference entre ne pas aimer et ne pas apprecier.
Citation : mais si t'aime pas Vai je ne vois pas pourquoi est ce que tu joue de la gratte
ET SANS PROVOC....
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/04/2006 à 16:35:49
Aah tu veras le jour où sortira la T-Tuxx signature !
melles666
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/04/2006 à 17:57:15
Oui un truk du genre :
https://www.pearl.fr/images/produits_p/PE7218.jpg
C bon, j'admet que c nul!!!!
https://www.pearl.fr/images/produits_p/PE7218.jpg
C bon, j'admet que c nul!!!!
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/04/2006 à 19:27:30
Si tu admets... ca me fait rire !
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/04/2006 à 19:56:47
oulaoulaoula!! j'en reviens pas de cette phrase!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/04/2006 à 21:40:16
Vai est trés bon, mais ça n'est pas le meilleur, et d'ailleur s'il avait pas connu Zappa (lui c'était un dieu), il serait toujours en train de s'astiquer de la penta en aller retour comme tous les elèves de Satch. Rien que parmis les Jazzeux (Birelli Lagraine par exemple) y'en a des dixaines et des dixaines d'aussi bons
Et on est pas obligé de jouer de la gratte pour débouler a 250 a la double sur son manche, je préfère un mec capable de te poser le bonne note au bon moment pour donner la bonne atmosphère, mais ça c'est une histoire de style et de gouts et là on va pas refaire le monde.
Pour en revenir a la gratte, pour moi les signatures Vai sont tout bonnement la plus belle arnaque qui se fasse dans ce domaine, en gros tu as payé ta gratte plus cher d'occase que ce que j'en donnerai neuf. A 2500 € neuf y'a un gros paquet de grattes bien mieux finies, avec bien plus de personnalité (c'est un des gros reproches que je fait a cette gratte, c'est plat comme Jane Birkin, aprés y'en a qui aime), des essences de bois plus nobles et mieux sélectionnées, et je ne parle pas des Gibson (only a Gibson is good enough, comme dirai l'autre, d'ailleur j'en ai deux de Gibbys), mais des concurentes directes comme les ESP Horizon Custom, les Jackson Soloist (d'ailleur Vai jouait sur Soloist avant qu'Ibanez ne lui mette une grosse liasse de biftons sous le zen), les Washburn, ...
De plus le manche des Vai est ultra fatigant pour le jeu en accords
Et on est pas obligé de jouer de la gratte pour débouler a 250 a la double sur son manche, je préfère un mec capable de te poser le bonne note au bon moment pour donner la bonne atmosphère, mais ça c'est une histoire de style et de gouts et là on va pas refaire le monde.
Pour en revenir a la gratte, pour moi les signatures Vai sont tout bonnement la plus belle arnaque qui se fasse dans ce domaine, en gros tu as payé ta gratte plus cher d'occase que ce que j'en donnerai neuf. A 2500 € neuf y'a un gros paquet de grattes bien mieux finies, avec bien plus de personnalité (c'est un des gros reproches que je fait a cette gratte, c'est plat comme Jane Birkin, aprés y'en a qui aime), des essences de bois plus nobles et mieux sélectionnées, et je ne parle pas des Gibson (only a Gibson is good enough, comme dirai l'autre, d'ailleur j'en ai deux de Gibbys), mais des concurentes directes comme les ESP Horizon Custom, les Jackson Soloist (d'ailleur Vai jouait sur Soloist avant qu'Ibanez ne lui mette une grosse liasse de biftons sous le zen), les Washburn, ...
De plus le manche des Vai est ultra fatigant pour le jeu en accords
Berzin
23802
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 06/04/2006 à 21:45:21
Citation : En plus venant d'un soliste qui d'apres moi est LE MEILLEUR
"The best guitarist fo the world ? There's one in every crowd." (Eric Clapton). Tout ça pour dire qu'affirmer untel est le meilleur, aussi bon soit-il, ça n'a guère de sens.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte