Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature
Photos
1/263
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Votre avis sur la côte de ma js100 custom

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la côte de ma js100 custom
Ben voilà, j'ai une js 100 équipée di marzio FRED et PAF PRO + lo pro edge comme la grande, refrettée après 10 ans de bons et loyaux services. Elle est en excellent état. Tout ceci pour vous demander à quel prix je peux la vendre.

Voilou, @+ :lol:
Il n'y a que vai qui m'aille
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute je ne dis pas qu'il a pas assuré, moi aussi j'ai une js 100 car la 1000 coute 1666 euros chez thomann et la 100 coute 829 euros. J'ai la mienne depuis presque 10 ans et j'en suis content. J'ai changé mes micros (di marzio) j'en ai eu pour 168 euros et moi aussi j'ai pensé à changer +. Mais en fait je me suis dit que + ca ne valait pas trop le coup car y a 840 euros de différence entre les deux donc calcule...
y a pas 1000 euros

mais bon c le choix de chacun
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr
12
Tu joeus sur les mots :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13
Ecoute on va pas en parler 10 ans de ce sujet c cool
j'ai juste voulu rappeler le prix de la js 100 et de la 1000
et donné les différences de chacune qui n'étaient pas que de l'ordre des micros et du floyd
voila c tout maintenant j'essayerai bien ca gratte pour le floyd qui doit etre vraiment meilleur que celui d'origine.
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr
14
Juste pour raviver le sijet, je l'ai vendue un prix honnête, pour acheter une variax 700 (la 2ème après avoir eu une 500). Super content de la variax, mais je pleure encore la JS... :pleure: :pleure: :pleure:
Je me tate pour revendre ma Jem et racheter une JS 1000 ou un 1200. Cette gratte c'était vraiment du bonheur (non que la variax ou la jem soient de mauvaises guitares). Elle est simplement parfaite pour moi. RE :pleure:
15
C'est clair !! prends une 1200 !!! :fou:

Au fait, là j'ai une js100 noire mais j'envisage de la revendre pour acheter une 1200, mais il y a qu'un truc qui me fait hésiter : c'est la couleur !
en effet Rouge je trouve pas ça top !
Vous auriez une idée du prix pour faire "repeindre" une js1200 en noir (comme la js 100) ?

a+
16
C'est franchement cher, j'avais posé la question à mon luthier préféré (patrice blanc) ---> 400 euros (je crois). J'ai laissé tombé. :(((