Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature
Photos
1/263
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Js100 wh

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
1 Js100 wh
Bonjour!

Je me renseignais sur cette guitare (js100 wh) sur le net et j'ai été étonné de voir comme elle se fait beaucoup plus rare que ces soeurs jumelles noires et rouges... Même sur le site Ibanez je ne la trouve pas... :((( Pourquoi est-elle aussi peut présente?
2
Up!
3
Indice n°1

Citation : j'ai été étonné de voir comme elle se fait beaucoup plus rare que ces soeurs jumelles noires et rouges...



Indice n°2

Citation : Même sur le site Ibanez je ne la trouve pas...



:?!: *Grosse réflexion* :?!:
:?!: *Analyse intense des indices un samedi matin* :?!:
:?!: *Que ferait Brian Boitano dans cette situation* :?!:

*paf* :idee2:

4 Pistes à suivre

Piste 1
Elle n'est plus du tout fabriquée en blanc. D'où sa rareté grandissante en magasins et son absence dans le catalogue Ibanez français.

Piste 2
Elle est toujours produite en blanc pour certains marchés, mais pas pour le marché français. D'où sa rareté en magasins et son absence dans le catalogue Ibanez français.

Piste 3
Elle est toujours produite en blanc, mais n'est plus indiquée nulle part sur les catalogues Ibanez mondiaux. Ils les stockent dans un hangar, prêts à sortir une série limitée dispendieuse et onéreuse, un jour ou l'autre.

Piste 4
Obi Wan Kenobi.
4
Oui désolé l'ami mais elle se fait plus, moi je l'ai en rouge, elle est superbe. prend là! :p
5
Ok, merci pour les réponses! (Même si j'aurais preferé que ce soit pour d'autres raisons!) :mdr: :(((
6
Je ne suis pas forcement connaisseur a fond des JS 100 ,meme si j'en ai une noire,et avoir eu une JS 100 que j'avais upgradé JS 1000 ,mais pour moi la JS blanche est une JS 1,fabrique au milieu des années 1990 (1994/1996 )
7
J'ai quelques catalogues ibanez et c'est vrai, ils l'ont fabriquée en blanc début 2000 pendant deux ans environs. elle existait en blanc en js 1000 aussi, j'ai une photo de satriani en utiliser une blanche. Il y a comme ça quelques modèles qui ne sortent plus je vois sur mon catalogue 2000 une js 700 rouge en acajou (!!!) et équipée de 2 p90 par exemple. Sinon, je possède aussi une js100 rouge et elle est belle (domage que le corps soit en 5 pièces, quand même) en noir, tu vois rien :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes