Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce ne sont pas des Mesa Boogie ce sont des Peavey Triple xxx ;)
Satch a joué sur Triple XXX avant d'avoir son ampli signature le JSX
0
imaginus
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 01/01/2007 à 19:40:00
Ralala notre Satch Jr a raison
Du coup je me suis tout retaper le concert pour le plaisir
0
Studiocreuse
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 15/05/2007 à 19:49:58
Salut a tous
voila apres 6 mois de js1000, je penses comprendre la difference avec la js1200 : le micro aigu de la js 1000 manque de niveau par raport au micro manche donc le changement doit aller dans ce sens non ?
moi je joue sur zoom g7 et gx 700 boss et je garde toujour le même grain que j'aime bien (beaucoup mieux sur le g7 zoom)
a+
wil
0
Studiocreuse
darkhan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 05/09/2007 à 16:32:22
P'tit up...quelq'un peut confirmer l'écart de niveau de sortie entre le micro manche et le chevalet ?
Ca atteint un niveau genant ?
0
Le Mercier
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 05/09/2007 à 21:00:52
Pour répondre à Newbie des prairies cela n'atteint pas un niveau génant... et tu peus toujours agir sur leur hauteur pour remédier à ce petit "défaut"
0
FLM
darkhan
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 06/09/2007 à 11:19:30
Thanks "newbie de prairie"
Bon, c'est surtout une question de règlage donc ça va.