Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2008 à 03:27:13Tige de vibrato impossible à mettre
Bonjour à tous,
Voilà cela fait maintenant deux jours que je suis l'heureux possesseur d'une js-1200, seulement j'ai un petit problème au niveau du vibrato que je n'arrive pas à enfoncer à fond, je n'ai qu'une bague en téflon sur les deux qui passent et impossible d'enclencher la deuxième. Alors, est-ce que c'est parce qu'elle est neuve que c'est si dur ou est ce que ça vient de moi qui m'y prends comme un manche ça j'en sais rien, mais je dois dire que je suis vraiment étonné de la résistance.
Voilà, j'aimerais donc avoir votre avis là-dessus.
C'est vrai qu'il y a le magasin custom shop à pigalle
sinon voir chez les luthiers, t'es à Paris?
sinon, oui, c'est dur à trouver: pt être en magasin d'outillage, bricorama etc
Magasins de musique sav, luthiers.
Le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il en avait trouvés sur thomann mais oui, j'en ai pas trouvés dessus.
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 14:34:08 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12Posté le 22/07/2010 à 14:43:19
nan, pas Paris, region nord.
toute facon, ces petits machins, vais me les faire envoyer si il y a sur Paris.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"