Sujet de la discussionPosté le 01/11/2009 à 16:34:42Utilisation du edge pro avec la js1200
Salut j'ai remarqué que quand j'utilisais le floyd comme satch cad quand je mets la tige du vibrato vers le chevalet (dans le sens contraire de la normale), vers l'extérieur, à droite quoi ! et bien avec qq coups , ça se désaccordait beaucoup surtout si on appuie sur la tige
est-ce normal?
milhouze
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/11/2009 à 19:08:54
Salut les gars,
J'arrive un peu après la bataille, mais ton chevalet qui revient pas en position 0, ça serait pas les ressorts qui seraient un peu fatigués???
attention car satriani utilise aussi sa Digitech Whammy pour imiter le vibrato poussé à fond vers le bas (exemple la fin de "crying" dans "time machine").
Je voulais savoir si votre edgr pro pouvait détendre totalement les cordes en allant vers l'avant et si avec de gros coups, le floyd tenait l'accord si on le met vers la droite( pas au dessus des micros)
Il faut aussi veiller à ce que les couteaux soient bien aiguisés, autrement le floyd peut ne pas revenir à sa position initiale (ça fait parti de l'entretien des floyds). N'importe quel luthier peut le faire.