oh les mecs vous vous prenez pour qui !!!!!! pour critiquer satriani !!!!! si ça s'trouve vous etes meme capable de jouer deux notes a la suite correctement !!!!! ça m'fait rire !!!!!! et la JS 2410 moi je trouve super belle et le prix je pense que c'est justifier une music man une gibson etc ..... dans le haute gamme c'est les prix !!!!! si vous avez pas les moyens c'est pas une raison pour cassé ,manu
Perso jsuis un peu du meme avis que manu. C'est sur que c'est peut etre abuse de sortir une nouvelle JS tout les ans, mais au moins sur celle ci ya un truc en plus (le potard de volume) . Franchement ya que la couleur des micros qui me genent.
Et pour ceux qui critiquent le fait d'avoir "inove" avec le potard de volume en disant que tout le monde peut le faire, alors quid du killswitch? Ca aussi tout le monde peut en installer un. Et les coil split? Ca aussi tout le monde peut le faire... Ca sert strictement a rien de critiquer ca. Moi je trouve que les marques font un bon truc en mettant ces bonus sur les modeles de serie