Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis dégouté... Elle était à 699 euros sur Playback Musique, et le temps que je demande si c'est un site de confiance et que je réfléchisse, elle est repassée à 1169 euros... Ecoeurant ! Snif snif...
0
Anonyme
521397
12Posté le 05/06/2006 à 00:01:18
Comment un produit peut avoir une hausse de prix si grande en si peu de temps ??
0
lebanneur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/11/2006 à 21:41:12
Salut . J envisage sérieusement d'investire dans cette grat mais les micros d origine me font un peu peur . Est-ce qu il valent le coup ou est-ce qu il vaut mieu les changer ?
merci
0
Izard6
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/11/2006 à 21:49:44
Moi j'ai changé pour du EMG81/85 c'est le niveau superieur sans problème.
niveau de sortie supérieur et son plus agressif. Par contre sur ce modèle il te faudra certainement passer par un luthier car il faut modifier la defonce des micros qui n'ont pas la même dimension. C'est assez delicat a faire. Ca permet en plus d'y mettre des support ce qui ameliore encore plus la gueule qu'elle a.
0
lebanneur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 20/11/2006 à 07:10:01
ça doit etre énorme mais sur un solo le son est pas un peut trop crade ?
les micro d origine sont si mauvais que ça ?
0
Mark11
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 20/11/2006 à 07:22:45
Salut !
alors moi ca fais bientot un an que j ai cette gratte et j ai pas changé les micros je les trouve plutot bon pour les solos en tt cas pour ce que je fais ils me conviennent bien.
0
lebanneur
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 20/11/2006 à 07:59:57
Et tu fais plutot dans quel style ?
Est ce qu il sont sufisament polyvalent ?
0
Mark11
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 20/11/2006 à 16:55:39
Je joue rock blues hard rock et surtout du satriani et du steve vai !!!et ces micros sont comme meme des dimarzio/ibanez je les trouves bon et polyvalent on peu passer d un style a un autre, ils restent performents bon apres c sur je pense qu il y a mieux. donc moi je compte pas les changés .
0
Izard6
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/11/2006 à 18:29:29
Je fais du rock tendance métal. L'astuce du 81 c'est qu'il suffit de baisser un peu le potard de volume pour retrouver un son de micro plus classique et moins agressif. Mais sur ce modèle de guitare qui est fait pour rugir je vois pas trop ce qu'on peut mettre d'autre qu'un 81, un dimarzio Tone zone
ou quelque chose dans le style.