Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG2620
Photos
1/39
Ibanez RG2620

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Quelqu'un ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 582 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un ?
Bonjour, j'aurai aimé avoir un avis sur cette guitare svp :)
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis dégouté... Elle était à 699 euros sur Playback Musique, et le temps que je demande si c'est un site de confiance et que je réfléchisse, elle est repassée à 1169 euros... Ecoeurant ! Snif snif...
12
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Comment un produit peut avoir une hausse de prix si grande en si peu de temps ??

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
13
Salut . J envisage sérieusement d'investire dans cette grat mais les micros d origine me font un peu peur . Est-ce qu il valent le coup ou est-ce qu il vaut mieu les changer ?
merci
14
Moi j'ai changé pour du EMG81/85 c'est le niveau superieur sans problème.
niveau de sortie supérieur et son plus agressif. Par contre sur ce modèle il te faudra certainement passer par un luthier car il faut modifier la defonce des micros qui n'ont pas la même dimension. C'est assez delicat a faire. Ca permet en plus d'y mettre des support ce qui ameliore encore plus la gueule qu'elle a.
15
ça doit etre énorme mais sur un solo le son est pas un peut trop crade ?
les micro d origine sont si mauvais que ça ?
16
Salut !

alors moi ca fais bientot un an que j ai cette gratte et j ai pas changé les micros je les trouve plutot bon pour les solos en tt cas pour ce que je fais ils me conviennent bien.
17
Et tu fais plutot dans quel style ?
Est ce qu il sont sufisament polyvalent ?
18
Je joue rock blues hard rock et surtout du satriani et du steve vai :aime: !!!et ces micros sont comme meme des dimarzio/ibanez je les trouves bon et polyvalent on peu passer d un style a un autre, ils restent performents bon apres c sur je pense qu il y a mieux. donc moi je compte pas les changés .
19
Je fais du rock tendance métal. L'astuce du 81 c'est qu'il suffit de baisser un peu le potard de volume pour retrouver un son de micro plus classique et moins agressif. Mais sur ce modèle de guitare qui est fait pour rugir je vois pas trop ce qu'on peut mettre d'autre qu'un 81, un dimarzio Tone zone
ou quelque chose dans le style.