Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG321MH
Photos
1/135
Ibanez RG321MH

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Ca passe, ou ca casse ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 975 vues
  • 5 followers
1 Ca passe, ou ca casse ?
Salut,

Je suis interessé par l'Ibanez RG 321 MH, mais en la voyant en photo, je me suis demander, si les "cosses" pour atacher la sangle été solide :?: (surtout celle a cote du manche).

@+++
2
Si si les cosses son solide sa va fair un en que j'ai cette gratt et elle on pas bougé
3
Franchement je suis pas d'accord du tout, moi ca fait un an que j'ai cette guitare, sur scene je bouge pas mal, et ca a pété.. du coup j'ai du percer a coté du trou d'origine en bas de la table, et percer derriere la corne pour le trou a coté du manche, le tout fixé avec grosses visses et strap lock, et la ca tient. voila
4
Etant donné ke je feré pas de scene ca doi etre bon pour moi.

Merci :o:
5
Premièrement, ce que vous appelez les cosses s'appellent des attache-courroies ou strap-lock.
Deuxièmement, le langage SMS est interdit sur AF
Troisièmement, un minimum d'orthographe est nécessaire pour s'exprimer en français

;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Citation : Franchement je suis pas d'accord du tout, moi ca fait un an que j'ai cette guitare, sur scene je bouge pas mal, et ca a pété.. du coup j'ai du percer a coté du trou d'origine en bas de la table, et percer derriere la corne pour le trou a coté du manche, le tout fixé avec grosses visses et strap lock, et la ca tient. voila


Huhu ^^

Je sais pas quel style tu jouais mais ça devait être très nerveux parce que j'ai joué du Rock et du Blues sur scène pendant 1 an en fesant pas mal de présentations même en montant sur la grosse caisse de mon batteur à la Stray Cats :mdr: ça n'a jamais laché, suffit de faire attention à sa guitare et prendre une bonne courroie tout simplement... Rien avoir avec le strap-lock qui est vissé béton dans l'bois :non:.

A la rigueur on peut le resserrer mais sans péter le pas ou mettre un peu de frein filet mais là c'est vissé + collé pour moi et dans une matière elastique et qui respire ça sert strictement à rien. Je sais de quoi je parle je suis dans la productique depuis 10 ans.

No Problems Yoyo22 :8)
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
7
Beau déterrage :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici