Sujet de la discussionPosté le 08/07/2006 à 23:42:32Ca passe, ou ca casse ?
Salut,
Je suis interessé par l'Ibanez RG 321 MH, mais en la voyant en photo, je me suis demander, si les "cosses" pour atacher la sangle été solide (surtout celle a cote du manche).
@+++
nevermind
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/07/2006 à 08:39:36
Si si les cosses son solide sa va fair un en que j'ai cette gratt et elle on pas bougé
Franchement je suis pas d'accord du tout, moi ca fait un an que j'ai cette guitare, sur scene je bouge pas mal, et ca a pété.. du coup j'ai du percer a coté du trou d'origine en bas de la table, et percer derriere la corne pour le trou a coté du manche, le tout fixé avec grosses visses et strap lock, et la ca tient. voila
Premièrement, ce que vous appelez les cosses s'appellent des attache-courroies ou strap-lock.
Deuxièmement, le langage SMS est interdit sur AF
Troisièmement, un minimum d'orthographe est nécessaire pour s'exprimer en français
Citation : Franchement je suis pas d'accord du tout, moi ca fait un an que j'ai cette guitare, sur scene je bouge pas mal, et ca a pété.. du coup j'ai du percer a coté du trou d'origine en bas de la table, et percer derriere la corne pour le trou a coté du manche, le tout fixé avec grosses visses et strap lock, et la ca tient. voila
Huhu ^^
Je sais pas quel style tu jouais mais ça devait être très nerveux parce que j'ai joué du Rock et du Blues sur scène pendant 1 an en fesant pas mal de présentations même en montant sur la grosse caisse de mon batteur à la Stray Cats ça n'a jamais laché, suffit de faire attention à sa guitare et prendre une bonne courroie tout simplement... Rien avoir avec le strap-lock qui est vissé béton dans l'bois .
A la rigueur on peut le resserrer mais sans péter le pas ou mettre un peu de frein filet mais là c'est vissé + collé pour moi et dans une matière elastique et qui respire ça sert strictement à rien. Je sais de quoi je parle je suis dans la productique depuis 10 ans.