Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet La Ibanez RG350DX WH, le bon choix ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
1 La Ibanez RG350DX WH, le bon choix ?
Salut à tous,j'ai en projet d'acheter ma seconde guitare. Je voudrait qu'elle puisse m'accompagner pour un bout de temps avec un maximum de 500 euros dans le porte monnaie.

J'ai pensé à celle ci,l'avis posté dessus y est favorable .

Ibanez RG350DX WH

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,59362,petite_annonce,ibanez-rg350dx-wh.html

-Corps de couleur blanc et plaque perlée nacrée
-Manche Wizard II
24 cases à motifs nacrées
-Vibrato type floyd "Edge II"
-Micro:
IBZ INF3 (H) Manche
IBZ INFS3 (S) Milieu
IBZ INF4 (H) Chevalet

Fais je un bon choix ? De plus je me demande si le floyd le Edge Pro 2 est à double sens ...
Voila commençons par ça, et merci d'avance pour les réponses . ;)
2
Up :!:
3
Up encore une fois^^, donnez moi un avis sur ses caractéristiques uniquement... Merci d'avance.
4
Aparement le vibrato est un edge pro III non pas II... :noidea:
bon, ben pour le manche c'est ultra rapide, jamais vu un truc pareil, je dois freiner ma main quand j'ai joué avec ma dean avant, il est super agréable, cordes très près du manche (je crois que sur ce floyd on ne peut pas régler la hauteur des cordes individuellement).

bon, on va dire que je chipote, mais je trouve que les deux cordes du bas pourraient etre plus proches du manche (comme sur ma dean :bave:)
je vais peut etre m'en payer une cet été parceque mon vibrato est mort, et puis mes frettes aussi... mais bon, coté son, c'est vraiment cheap, j'ai joué sur une exr 170 (ergodyne) qui a les memes micros, et le son est vraiment brouillon, donc, a mon avis, ils sont a changer pour un son acceptable (EMG???)
voilouuu...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5
Il faut absolument que je m'en paie une!!!
avec un duncan invader en bridge ça va le faire!!!! :bave: :bave: :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Alors, tu l'as finalement ta gratte?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
7
Salut salut! :8)

Voila je tenais absolument a m'exprimer sur ce sujet car je suis tombé amoureux de cette magnifique guitare... :aime2:
Et oui je me suis pointé au mag' pour m'acheter une pedale de volume...
et v'la que je tombe sur cette beauté... la finition "Colgate" :ange: et la plaque perlée, du plus bel effet!
Le vibrato m'a l'air plus simple qu'un floyd original... ouh!!!
Le bougre de vendeur a mis le paquet et me l'a pluggée dans un ENGL à lampes... impossible de ne pas craquer!
Le manche impecc' ( et pourtant, dieu m'a pourvu de saucisses en guise de doigts!)... c'est agreable et rapide...
La caisse est imposante ( 45mm a peu près... )
Il est vrai que les micros sonnent un peu fade, mais bon...
De bons Dimarzio et c'est reglé! :bravo:
Alors tu l'achètes quand? moi je vais la chercher demain!
A+ et bonne gratte! :boire: