Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350EX
Photos
1/165
Ibanez RG350EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Pickguard cheap par rapport au reste de la gratte?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pickguard cheap par rapport au reste de la gratte?
L'ibanez 350 dx a la classe (surtout en blanc), mais d'après Hyperblend qui a posté un avis sur le site, le pickguard perd sa couleur lorsque le mediator butte dessus...
quelqu'un a-t-il rencontré le meme problème?
est-ce vraiment trop visible??
en utilisaton "normale" y a t il des risques de rencontrer le meme problème?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ca fait + d'un an que je l'aie et pas de blem avec!!! bizar enfin bon il est possible que ta sueur soit acide. donc quand tu transpire (meme un tout pti peu) tu attaque les accastillages ca arrive. J'ai un pote il fait rouiller le metal en le touchant, juste apres (une dizaine de jour) le metal commence à rouiller. Sinon je vois pas d'ou vien le probleme à part une mal fabrication du floyd du type peinture defectueuse...
12
Appelé moi acidator!!! :mdr: bin jcroi ke mintenan jopterai pour des acastillages façon chromé,histoire d'eviter a lavenir les movaises surprises!! :clin:
13
Ou sinon essuie completment ta grat apres le jeu, je pense que tu le fais deja et essuie en meme temps ton vibrato, perso je sue enormement des mains et ma sueur attaque la touche (!) mais cependant g pas une seule trace suffit de ne pas oublier le petit coup de chiffon avant de s'arreter, si on arrive à s'arreter ... :mdr:
14
Salut , en parlant du pickguard , j'ai une question car j'ai acheter cette gratte il y a 4 jours maintenant mais le pickguard me plais moyennement :| et j'ai vue sur ebay qu'il y avait des mec qui vendaient des pickguard d'autre couleur (rouge , vert , bleu ...) est ce que l'un de vous en a monter un , si c'est le cas j'aimerais bien voir des photos pour me rendre conte , merci
:D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
15
Normalement avec paint ça peut être jouable de voir le résultat...
à la limite avec photoshop.
j'essaie ça tout de suite.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16
Ok , merci
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
17
Euuh oui, donc j'ai fait deux petits montages avec photoshop tout à l'heure, malheureusement je n'étais pas chez moi, je peux te dire comment faire maintenant...

tu chopes une photo de ta gratte sur le site ibanez, puis avec photoshop tu utilises la "baguette magique" pour effacer la plaque en gardans les vis les micros et le sélecteur.

après tu y mets la couleur que tu veux avec le sceau.
je ne sais pas utiliser la nouvelle version de photoshop, essaies ça devrait marcher, si il y a vraiment un problème je peux te poster les montages la prochaine fois que jevais chez le gars.
bonne chance.

sinon, là tu peux trouver de l'aide avec des vraies methodes pour créer tes photos de grattes persos:/guitare-electrique/forums/t.144523,creez-les-guitares-de-vos-reves.html
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18
Merci ibraz :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
19
C'est possible de gratter le pickguard proprement pour elever l'effet metal et le rendre completement noir? si oui, comment gratter sans rayer?