Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350EX
Photos
1/165
Ibanez RG350EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Jarter le floyd?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jarter le floyd?
Voilà, je dois souvent changer d'accordage, je n'aime pas passer 2 jours à changer mes cordes, je ne me sers pas du vibrato. Bref : j'aurais pas du prendre cette gratte, mais ce qui est est fait et ça me fait chier de la revendre - j'ai pris mes repères...
En gros : est-il possible d'enlever le floyd de cette gratte pour repasser sur un système de base? Les frais de luthiers seraient-ils plus judicieux qu'une vente + changement de gratte?
Merci d'avance de vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
12
Y'a un floyd sur la rg 350?!?!?!
13
Bha oui !!! :mdr: :mdr: si tu regarde sur la photo tu le voix et c'est tres flagrant
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
14
Ben moi je vois un vibrato, mais si t'es sur que c'est un floyd et pas un edge...
15
Oui c'est un pro edge 2 je croi mais sa reste quand meme un floyde avec les petites molettes pour accorder
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
16
C'est comme si tu dis qu'un duncan reste un marzio.

Je sais c'est con, comme reflexion mais quand tu voit la différence entre un floyd un sous licence (plus ou moins bon) des shaller, les vieux steinberger etc...
Ben c'est des vibratos mais ils sont vraiment differents.

Et un loyd sur une gratte de ce prix là ça me paraisser vraiment bizarre..
17
Oua on va pas chipoter. le mot Floyd est passé dans le langage courant des gratteux comme voulant dire vibrato flottant. Un peu comme la marque K-Way ou Frigidaire... :8)