Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 16:47:18Premier sujet sur cette gratte
Salut joyeux fanzineurs !!!
J'ai cette gratte depuis 3 mois maintenant, et apres avoir ete TRES decu a cause d'un mauvais reglage fait lors de lachat, je l'ai ramené au magasin, ou la c'est le gérant (du moins je crois) qui me la bidouillé et maintenant je suis TROP content. Vive le magasin en question. Du moins son gérant.
Vraiment sympa a joué comme gratte.
Ma question est la suivante.
Je joue plutot du metal, et j'aimerais l'accorder en Ré (complet) mais je ne sais pas trop quel tirant de cordes prendre.
Actuellement je suis en 10-46. en mi.
On m'a fait essayer des Ernie Ball Custom gauge truc, et j'ai vraiment trouvé ca pourri. J'ai pas du tout aimé le feeling des cordes ernie ball.
Donc je suis reviendu sur du 10-46 d'addario.
J'ai vu la 121 (la version VLF) en vrai et elle est pas trop mal. Je ne suis pas sûr que plus de 600 € d'écart se justifient juste pour un top, mais si les micro sont bons...
Enfin... J'ai quand même opté pour une ESP Horizon NT-II Pourvu qu'elle arrive vite!!
Revenons à ton Ibanez: allez un petit avis! je suis sûr que tu as des talents qui ne demandent qu'à s'exprimer! Ses micros m'intriguent, car je crois qu'ils remplacent un tone zone et un paf pro (mais je ne suis pas sûr) dans ce niveau de gamme. Ils devraient donc être bon...