Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S320
Photos
1/140
Ibanez S320

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Ibanez s320

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ibanez s320
Bonjour a tous quelqu'un aurait'il cette guitare en sa possession ou aurait deja jouer avec si oui pourvais vous laisser un avis ici ou dans la rubrique adequat? merci davance .
Pourvu que ca dure
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci eldiablo est ce que le floyd tient bien l'accord ?
moi j'ai un peavey bandit 112 il est assez polyvalent donc pour le metal ca le fait mais si j'achete cette gratte ca sera surtout pour les solo a la satriani, vai mais je ferais aussi du metal avec en fait j'ai l'intention d'acheter la s-320 pour avoir une gratte plus maniable parceque pour l'instant j'ai une les paul et pour es solo surtout en fin de manche ca releve du contorsionisme :D:
et pour l'intro de fade to black moi aussi je le trouvais chaud au debut mais au bout d'une semaine c'est dans la poche .
et pourquoi t'as pas aime la strat fender ?
Pourvu que ca dure
22
Ecoute la fender strato que j'avais enplus y'avais les micro noise less et tous deja de 1 le manche c'est pas mon kiff encore un peu trop gros en metal tu veux sortir une harmonique t'oublie bon ok il avait des micro noise less en manche et au milleu en chavallet c'était un double seymor elle est bizzarre sa fender je sais il l'a trafiquer^^ mais le fait que j'aime pas c'est une question de gout, tous le monde a des strat et au bout d'un moment sa me soule donc moi j'ai mon iba et je suis content^^ et pour un metalleux une start c'est pas sa tous simplement.le floyd et l'accord oui a condition de ne pas tout le temps a fond avec mais pas de probleme si le bloque corde est bien serré c'est nickel et pour l'instant je suis au solo de nothing else matters^^ je prefere^^.mais pour regler le spider comment ta fait rasta tu te fou en insame?? et tu baisse le gain? et bass midle treble a combien?

et une lespauls pour les solo faut s'appeller kirk hammet ^^ il les sort tres bien lol decouragent ce mec
23
Y a pas que Kirk qui tappes des gros solos sur LP.

Je sais plus son nom mais le gratteux qui a remplacé Chris Amott de Arch Enemy pendant une courte période jouait les solos de Chris avec une Lp.

Et pourtant les solos et plans rapides de Chris Amott, c'est :8O:
Ok il les rentrait dans son style, mais il les rentrait quand même, bien que je préfère quand Chris les joue. Encore heureux qu'il soit revenu avec son frère celui-là :clin:
24
Je sais bien que y'a pas que kirk james jetfield c'est en faire aussi c'est juste que vu que je suis un fan de metallica je defend les membres mais apres quadn tu vois un steve vai tu pleure y'a annilhator mais je sais plus sur quoi il joue
25
Merci el diablo
dans les soliste fou jouant sur les paul ya aussi l'ami zakk wylde et slash il sorte des solo j'me demande comment ils font surtout en jouant avec la gratte au nivo des genoux :mdr:
Pourvu que ca dure
26
Ben c'est des pro tous simplement mdr....
27
Bonjour à tous et à toutes! J'ai pour projet d'acheter une deuxième guitare pour completer ma strat mexicaine. Cette guitare conviendrait elle pour un répertoire rock, hard rock voir métal? Est-ce uen bonne guitare? ça fait trois ans et demi que je me suis mi à la guitare electrique pour info. merci d'avance.

P.S : si vous en avez d'autres à proposer allez-y!
28
Ben ecoute moi je fait du metal avec donc je peux te dire qu'elle tient le choc pour le rock ta strat te suffit pas ? j'ai un pote qui a une fender strato mex a 600 € je trovue que j'ai une meilleur qualité que lui en son saturé ( normale humbuker) et en son clean tu splite les micro et tu as vraiment un bon son typer strat apres moi j'nevisage de fouttre un EMG 85 devant et 81 en chevaler de facon a avoir une precision excellente le mieux c'est de l'essayer en magazin ... As tu deja jouer sur une iba ? car si tu joue fender une iba sa va te paraitre bizzarre a cause du manche plat.. et cette guitare et typer metal car ses grande soeur le son y'a meme un modelle a 7 corde par contre evite de faire du drop C ( desacorder un floyd c'est la galere) apres une bonne guitare hum y'a pas de bonne et mauvaise gutiare a par les bas de gamme c'est une histoire de on aime on aime pas , moi je sais que je prefere ma S320 a 500 € qu'a une fender hiwway US a 1000€ et pourtant la fender et plus haut de gamme ....
29
Eldiablo ca serait possible que tu nous fasse des sample stp ????
Pourvu que ca dure
30
Euh sample tu veux dire par la que je joue ??? je joue tres tres mal j'ai juste 4 mois de guitare :s mais si c'est important je peux vous faire un truc meme si c'est minable mais y'ara la sonorité de la gratte et je vous donnerais ce de mon ampli aussi ...