Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

IBANEZ JS100 vs IBANEZ S520EX : votre avis ? URGENT

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 385 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion IBANEZ JS100 vs IBANEZ S520EX : votre avis ? URGENT
Salut à tous!

j'hésite entre ces guitares :
IBANEZ JS100 vs IBANEZ S520EX

Laquelle acheter ? ;o)

J'aimerais donc votre avis sur ces 2 guitares.
Les + , les - de chacune.
en terme d'utilisation, sonorité, accordage etc...

Je dois me décider avant la semaine prochaine.

Par avance merci à tous pour vos précieux message
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos messages.
Et bien çà y est !
Je l'ai acheté !
la S520 EX

Quelques petits réglages et ce cela sera parfait !

Merci encore à tous !

bonne journée.
12
Tu vas la régler toi-meme ? parce que moi j'ai abandonné l'idée de la regler moi-meme depuis un moment deja ....
alors, tu es satisafait de ton choix ?
13
Pour moi j'ai trouvé la solution,j'ai une 320 fm que j'ai monté avec des micro de JS100,c'est une tuerie je possede aussi une 540 FMTK custom serie S les 2 manche sont comparable,par contre les micros de JS100 equipant ma 320 sont d'enfer ,on a l'impression qu'ils possede un noise gate,ca pardonne pas mal d'erreur,d'ailleur pour info je vend ma 320 fm ,une annonce est sur audiofanzine,le seule reproche que l'on peut faire a une serie RG,c'est la forme un peu trop banalisé avec toutes les versions de series RG,j'ai aussi changé le vibrato pour un modele ou il n'est plus besoin de couper les cordes pour les remplacées
14
C'est pourtant pas sorcier c'a se regle sans probleme ce genre de guitare
15
Ben pas sorcier moi je trouve pas du tout ... c'est surement plus simple qu'avec un floyd classique maismoi ....
c'est surtout l'intonation qui me pose probleme et comme je suis super exigeant par rapport à la justesse de la guitare ...

pour les micros de la js100 c'est les dimarzio ou les infinite?
16
Les micros par défaut de la JS100 ne sont pas des DiMarzio !! Ca m'étonne que t'ais trouvé une JS100 Neuve avec Paf et Fred ! Enfin voila, les micros originaux de la JS100 sont des Ibanez Ah1 et Ah2 ( le Ah1, micro manche est tout pourri, mais le 2, c'est un bijou, pour du ibanez avec une pédale et un bon ampli c'est magnifique.. )
Bref, j'aurai choisi la JS100 personnellement ^^
Moi j'en ai une, et je l'aime :D mais c'est vrai que je vais pas tarder a mettre des DiMarzio