Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Pitié vous pouvez m'aider à la régler ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pitié vous pouvez m'aider à la régler ?
Voilà, je commence à en avoir plus qu'assez, je joue de la gratte depuis 2 ans (au dbut j'avais une cort x2, ca passait je me disais que ca venait de la gratte) et je n'arrive toujours pas à l'accorder juste et à la régler juste ...

pour le reglage de l'intonation ok j'ai peut-etre pas passé assez de temps ... mais pour l'accordage, pas normal qu'en 5 longues minutes à l'accordeur électronique je n'arrive pas à l'accorder juste ?
2
As-tu regardé le tutoriel sur le réglage d'un floyd rose ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Si mes souvenirs sont bons oui, mais ca doit faire un bout de temps, je ferais bien de retourner voir ca...
4
:?!: c'est une cort X2 que tu cherches à accorder ou une ibanez S520EX?
5
Ben la ibanez ! sinon j'aurais posté sur la mailing list de la cort!
6
:lol: j'ai eu un doute!!
Bon alors pour accorder cette gratte, j'ai un pôte qu'il l'a!

1) tu déserre les bloc cordes à la tête
2) tu dévisse les trucs pour affiner sur le chevalet pour qu'ils soient à peu près au mm niveau à peu près au milieu de leur course
3)tu accorde grossièrement ac ton accordeur
4) tu resserre les blocs corde à la tête
5 tu pofine le réglage avec les fines tuners (je crois que ça s'appelle comme ça :lol: mais pas sur du tout en tout cas c'est joli)
6) t'envoie la sauce!!!!!!!!!!!!
7
Oui ca je le sais ! ca fait un an que j'ai la gratte !
mais ce que je demande c'est comment l'accorder bien