Sujet de la discussionPosté le 05/11/2003 à 13:02:02Questions à propos de ma guitare (Ibanez sa 160)
Voilà j'ai plusieurs questions a propos de cette guitare:
- quand je met le volume un peu fort sa siffle horriblement qu'est ce qu'il faut que je fasse?? pourtant j'ai un cable de 10m et je joue loin de l'ampli
-là où on met les cordes a coté de l'emplacement du vibrato il y a des petits modules en metal réglable avec un tournevis, comment sa s'appel et a koi sa sert??
-quand j'ouvre mon ibanez je vois 3 éléments : 2 correspondants au modules d'effets (volume et tone) et 1 qui aparement correspond au micro... n'y a t'il qu'un micro sur l'ibanez sa 160??
je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!
Il vas entendre difference c est pas le probleme c est juste qu avec plus d experience et apres avoir essayé plein de gratte on a l oreille qui s affine et on se fait sa propre opinion (je connait des gars qui ne supporte pas les emg (un professionelle entre autre) ils les trouvent pas assez "baveux") perso j adore ces micros mais les foutre sur une SA160 c est du gachi.
Salut à tous
voilà je m'apprette à acheter une Ibanez SA160 car jel'ai essayée et elle m'a vraiment plu. Cependant au magasin la seule couleur disponible était ambre, et ca ne me plait pa trop.
Alors je voudrai savoir quelles sont les autres couleurs qui existent actuellement pour ce modèle, je sais qu'elle existe en gris transparent, mais j'ai aussi vu en bleu, mais je ne suis pas sur qu'elle se fasse encore de cette couleur...
merci bcp