Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Changer la prise jack?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 337 vues
  • 5 followers
1 Changer la prise jack?
Hello,
Un des petits défauts de la SZ520 (comme sur ma epiphone sg special), c'est la prise jack femelle qui n'arrete pas de se dévisser.
Que dois-je faire Docteur?

C'est le boulon et l'écrou qui ne tiennent pas, ils arretent pas de se dévisser, du coup j'ai du jeu sur la prise ack c'est très stressant.
Est-ce que si je démonte la prise jack et que j'en rachète une autre ca va aller mieux? ou c'est le boulon et l'écrou le problème?

Merci à vous Ô Afiens si avisés de conseils en tous genres.
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : mais c'est même pas du vrai poil de vache, juste du tissus



quoi??? tu t'es fais avoir... tsss quelle arnaque à la consommation, quand même... porte plainte à Ikea ! >_<

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
Faut il etre super malin pour penser a visser ? :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Tg
:mdr:
14
Arrêtez de vous tirer dessus :violent: :rocket: ça arrive sur n'importe quel appareil d'avoir une prise qui se barre de temps à autres surtout lorsqu'on branche - débranche souvent... :ange:

En effet, le frein-filet tu trouve ça chez Casto ou bricorama, pas de soucis, ça ne doit pas être très cher!