Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 19:27:46Changer la prise jack?
Hello,
Un des petits défauts de la SZ520 (comme sur ma epiphone sg special), c'est la prise jack femelle qui n'arrete pas de se dévisser.
Que dois-je faire Docteur?
C'est le boulon et l'écrou qui ne tiennent pas, ils arretent pas de se dévisser, du coup j'ai du jeu sur la prise ack c'est très stressant.
Est-ce que si je démonte la prise jack et que j'en rachète une autre ca va aller mieux? ou c'est le boulon et l'écrou le problème?
Merci à vous Ô Afiens si avisés de conseils en tous genres.
Citation : mais c'est même pas du vrai poil de vache, juste du tissus
quoi??? tu t'es fais avoir... tsss quelle arnaque à la consommation, quand même... porte plainte à Ikea ! >_<
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/07/2006 à 00:43:32
Faut il etre super malin pour penser a visser ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
698
13Posté le 23/07/2006 à 19:27:18
Tg
0
malkavian
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/07/2006 à 12:18:10
Arrêtez de vous tirer dessus ça arrive sur n'importe quel appareil d'avoir une prise qui se barre de temps à autres surtout lorsqu'on branche - débranche souvent...
En effet, le frein-filet tu trouve ça chez Casto ou bricorama, pas de soucis, ça ne doit pas être très cher!