Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Quel est le tirant d'origine?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le tirant d'origine?
Hello!
Je possede ce petit bijou( :aime: voui a ce prix la c un bijou!!) depuis un peu plus de trois mois, et il est grand temps de changer mes cordes!!! :lol:
Le tirant d'origine me convenant parfaitement je voudrais connaitre sa taille exacte afin de me procurer la meme chose si c possible...En plus de ca il n'y a pas de vrais luthier a proximité de chez moi :furieux: (et le reputation de service des pseudos réparations/entretiens de guitare ds les shops pres de chez moi ne me donnent absolument pas envie de leur confier mon instrument pour un reglage de manche! :??: )

Donc si qqun connait les tirants d'origine pour cette guitare ou pour les guitares ibanez du meme type, ce serait tres tres cool de me les transmettre!! :lol:
En attendant un pti coup de main...Merci Bcp!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :bravo: :bravo: MERCI MON SAUVEUR!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin le doute est effacé et je vais pouvoir enfin changer ces p*%£& de cordes l'esprit traquil!

Bien joué tu as eu la presence d'esprit qui m'a manqué le jour de mon achat!

Merci encore :mdr:
12
Tu vas prendre quoi alors? 9/42 ou 10/46???
13
Ben en fait du 9-46 puisque le tirant d'origine me convient parfaitement!

donc je vais pas m'em.... et reprendre la meme chose :8)

O fait tres bon choix de couleur! :clin: j'aurais pas fait mieux! lol :mdr:
14
C'est possible de virer l'enacdrement des micros sans avoir un trou pour autant???
15
Je viens de matter ca et .... non :(
Le reglage de la hauteur des micros et donc leur point d'attache se fait sur ces encadrements comme souvent....m'enfin tout est faisable a mon avis.
Mais je pense que ca te fera bcp de taf pour pas grand chose, et en plus il restera les trous des 4 vis de chaque encadrement ds le vernis :??: pas terrible
16
Par contre les defoces en elle-memes sont bien plus petites que les encadrements si c ce que tu voulais savoir
17
Tampis, je laisserai les encadrements.... ( j'aime pas :??: )
18
...Question de gout...Moi ca ne me derange pas.Sauf qu'ils ont l'air un peu factices: j'ai l'impression qu'il y a deja un debut d'oxydation :fache:
du coup ca gache un peu l'affaire :((( Mais bon c le seul point negatif que je lui ai trouve pour l'instant :lol:
19
Ouai moi c pareil ... 1an d'utilisation et les caches sont pas mal oxydés ... :| dommage ca fait un peu tache sur une jolie guitare comme ca :lol:
20