Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 573 vues
  • 3 followers
1 ?
Esque kel kun conné dé artiste ou des groupe de néo-métal ki joue sur jackson?
la ibanez 370dx est une bonne guitare pour le néo-métal?
Afficher le premier post
31
Muhahaha ce détérage :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
A mon sens n'importe quelle gratte de bonne qualité avec de gros micros sortira un bon son disto y'a qua voir Zakk Wylde qui nous sort des sons impressionnants avec une Les Paul en EMG . j'aurais ce matos je pourrais aussi bien jouier de metallica que du cannibal corpse (avec une grosse pédale disto + un gros ampli )en fait c'est plus ton ampli et tes effets qui vont dire si t'es néo métal , métal, blues ou hard rock ! généralement le groupes comme slayer , cradle of filth , ... jouent sur du marshall avec des trucs style boss MT-2 + vox tonelab SE + grosse gratte avec EMGs 81 + 60 (ou 85 , le 60 etant plus cristallin )

de toute facon tu choppe le matos dans 1 mag t'essaye et tu prends ce qui te fait le plus tripper indépendamment du style et si on te demande pq tu joue du cannibal corpse avec une squier strat tu répondras : c'est plus original qu'avec une BC Rich bronze ...
cet exemple peu etrre rapporté a Strat HH (heavy metal) US VS Gibson SG ou walock platinum en faux bois VS jackson Vs ibanez .
faut juste que tu prenne du verai bois (jackson = meilleur bois qu'ibanez d'apres ce que disent les autres

avec de bons micros , un manche qui te plait , un look qui te fait tripper ,


un gros ampli + un multi effet(meme du cheap c pour expérimenter des effets "inutiles au 1er abord mais qui deviennent indispensables "comme le delay , le compresseur ... + 1 disto indépendante + des pédales de tes effets préférés . vouala pr moi ce que je ferais .
33
Oki boulay award pour moa :mdr: c par pour rien que l'on me surnomme le déterré !