Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La DKmg c'est des EMG Hz, donc des mics asmathiques au possible et qui sont plus mauvais que les Duncan Design (de facto, ce sont des copies des vrais Duncan, pas un passif bas de gamme badgé EMG)
Aprés les EMG ne sortent pas plus de gain que les passifs a gros niveau de sortie, c'est une légende, ils sont certainement un peu plus précis et transparents que la moyenne, mais ça s'arrete là, ça serait pas mal d'arreter de crier sur les toits que les EMG sont les micros remède miracles au gros métal.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/03/2006 à 19:55:18
Hors sujet : moi je vends une DKMGT en 81/85 avec un fly skb mail moi si tu es interessé.
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Anonyme
13Posté le 07/09/2006 à 19:26:47
J'ai monté un emg 81 en chevalet sur ma dk2, et je t'assure qu'il ya beuacoup plus de patate !! surtout en palm mute.
De plus les harmoniques et le taping ressortent incroyablement plus !
Et j'ai fait des enregistrement, la forme des ondes ne sont pas du tout les memes. Avec les duncan design il n'y avait pas de changements dans la forme de l'onde, la avec l'emg selon que je gratte fort, doucement ou en palm mute la forme de l'onde est différente.