Agrandir
Jackson DK2FF Dinky
Jackson DK2FF Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Demande d'avis

Sujet de la discussion Demande d'avis
J'voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé cette guitare et savoir ce quelle vaut , pour moi elle est sobre mais si belle !!
Donc voila
In Jackson we trust !!
La DKmg c'est des EMG Hz, donc des mics asmathiques au possible et qui sont plus mauvais que les Duncan Design (de facto, ce sont des copies des vrais Duncan, pas un passif bas de gamme badgé EMG)

Aprés les EMG ne sortent pas plus de gain que les passifs a gros niveau de sortie, c'est une légende, ils sont certainement un peu plus précis et transparents que la moyenne, mais ça s'arrete là, ça serait pas mal d'arreter de crier sur les toits que les EMG sont les micros remède miracles au gros métal.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Hors sujet : moi je vends une DKMGT en 81/85 avec un fly skb mail moi si tu es interessé.

La lumiere au bout du tunnel était un train....
J'ai monté un emg 81 en chevalet sur ma dk2, et je t'assure qu'il ya beuacoup plus de patate !! surtout en palm mute.
De plus les harmoniques et le taping ressortent incroyablement plus !
Et j'ai fait des enregistrement, la forme des ondes ne sont pas du tout les memes. Avec les duncan design il n'y avait pas de changements dans la forme de l'onde, la avec l'emg selon que je gratte fort, doucement ou en palm mute la forme de l'onde est différente.
Colin