Sujet de la discussionPosté le 19/10/2006 à 21:59:36Trop belle. Et apres ?
Voila, petit sujet a la va vite juste pour savoir si quelqu'un ici peu m'en dire un peu plus sur cette belle guitare...
Sachant que je joue plutot du metal, black/death/trash et compagnie et que je cherche une bonne gratte dans ce genre de prix, et que en blanc, sa claque (( ))... J'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre...
Merci d'avance...
Je l'ai essayé tout à l'heure, elle est tout simplement magique, je l'ai largement préféré a la DKMG qui pourtant a des EMG dans le ventre.
D'ailleurs je crois que je vais l'acheter
Héhé elle est excellente ! depuis que jlai (un an ?) jreqrette pas une seconde, elle sonne super bien, super confortable et belle, elle enterre clairement mon ex ibanez. qui etait quand mm sympa ceci dit.
Moi j'en ai acheté une il y a peu, c'est vraiment un pur bonheur, sauf que j'ai découvert avec horreur un petit défaut, ca sera vité réparer, mais sinon cest une gratte exellnte, rien a dire, une disto bien grasse et puissante un clean bien sympa et puis un manche sublime
Un sillet ca se remplace plutot facilement, j'en avais pété un jlai remplacé sans problème. t'en commandes un, tu dégages le bousillé avec des ptits coups de marteau burin bien placés, et tu colles le nouveau.
Ouais et pis je préfère faire valloir la garantie étant donné que j'ai aps de roros et que c'est mes parents qui payeraient et ils serait beaucoups plus restrictifs par la suite :/