Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2020 à 15:40:03Commentaires sur le test : Test de la guitare Kramer SM-1
Établie en 1976 à Neptune dans le New-Jersey, la marque Kramer a toujours été synonyme de hard-rock et métal. Les guitaristes américains des années 80 en ont fait leurs instruments de choix et ces guitares se sont rapidement retrouvées entre les mains d’Eddie Van Halen, Richie Sambora ou encore Mick Mars pour n’en citer que trois.
Un peu déstabilisé par le fait qu'elle soit made Indonésie alors que des marques proposent du USA ou du Japon a ce prix là mais on note quand même l'excellent niveau de la pelle dzns la description du test . J'ai jamais joué de kramer en 20 ans de guitare , j'espère en tester une un jour.
0
fab2521
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 12/05/2020 à 11:31:51
J adore tes tests.
Hushman toujours au top.
Par contre, cette grate est d une laideur consternante.
1
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 12/05/2020 à 13:02:24
Bof, la beauté c'est une question de goût. c'est une Kramer quoi. Elle m'aurait plu il y a peut être 15ans. les gouts évoluent aussi.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Hushman
6809
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
14Posté le 15/05/2020 à 12:09:18
Citation de rw3 :
Jazz Blues ou Jeff Beck, les deux sont utilisés pour désigner le SH4 aka "JB".
"JB" a toujours désigné Jazzy Blues, et jamais Jeff Beck c'est une légende urbaine
0
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 15/05/2020 à 12:23:47
ah bon. Je me fie de mon magazine guitare
....qui date de 1998....
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"