Sujet de la discussionPosté le 02/11/2011 à 18:58:30Lâg rend hommage à Patrick Roy
Michel Läg Chavarria et le guitariste de Headline, Didier Chesneau, vont prochainement mettre en vente une guitare Lâg dédicacée en hommage au député Patrick Roy décédé d’un cancer cet été.
Je modère mon propos que je trouve un peu à l'emporte pièce .
RIP Patrick Roy .
Rendons hommage au fait que l'argent récolté par la vente de cette guitare sera reversé intégralement pour la recherche contre la vermine nommée cancer .
Du coup Lâg n'entre plus tout à fait dans le "Charity business" et cette guitare est à coup sûr une vraiment bonne gratte .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
bartolomei
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 05/11/2011 à 09:13:58
Bel hommage rendu a Monsieur Patrick Roy.Belle initiative de Messieurs LAG & HEADLINE.
Beaucoup de gens doivent beaucoup à ce "Monsieur".
Il n'est plus de ce monde, mais il mérite qu'on prenne le relai.
Je peux vous dire que s'il était encore là, il se battrait encore, pour le rock et pour les hommes de bonne volonté.
Parmi ceux qui ont signé, beaucoup de gens géniaux, qui ont aussi bossé dur, que peu de gens connaissent, alors qu'ils leurs doivent leur plus grandes joies.
J'aurais aimé que pour une fois, les valeurs véhiculées dépassent les bêtes questions de frics de de vanités personnelles.