On va vouloir des samples !!!!!! j'aimerais trop voir ce que ça va donner !!!
Et je te conseille de changer juste le micro manche parce que ce serait dommage de te debarraser du clean magnifique des HZ (jsais pas vous mais moi on dirait une folk c'est trop genial !)
PS : j'ai acheté un étui de la marque gator aujourd'hui, et il est trop petit pour la guitare j'ai du defoncer l'interieur au niveau du straplock manche pour qu'elle rentre dedans faites attention si vous comptez en acheter un, ils ne sont peut etre pas tous defonçables...(en tout cas elle est trop belle dedans )
Mdr c'est sur moi aussi il est défoncé a ce niveau là mon étui (Gator aussi).Pour les samples je verrais , j'ai pas encore ces fameux micros actifs ... Aufait , on peut pas caller actif et passif sur une guitare(du moins c'est déconseillé) ce qui est dommage mais autant acheter d'occase et tout passer en actif carrèment comme ça y a rien a regretter!moi je compte lui caller une config' emg81-SA-81 ou 85 en manche histoire d'avoir une énorme patate avec le micro chevalet pour les rythmiques,un son énorme pour les solos en manche et un magnifique son clair avec le single coil ... hey c'est vrai qu'ils ont un bon son clair ces passifs ...
Ah ouais je savais pas que c'était deconseillé de mettre de l'actif et du passif en meme temps....Bon ben je toucherai pas mon set alors
Bonne chance pour ta quete du micro à pipiles !