Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gothsk, tu as exactement la meme chaise de buro que moi VIVE IKEA! lol
0
Anonyme
116
14Posté le 14/09/2007 à 01:18:39
Mdrrrr !!!
Jt'avoue que j'y attendais pas xD je l'ai eue le meme jour que ma gratte et putain quel belle journée et comme tu dis, VIVE IKEAAA !!! loool
0
gougouline
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/09/2007 à 15:08:19
0
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/09/2007 à 21:36:55
Hors sujet : moi aussi j'ai cette gratte et elle dèfonce grave meme avec les micros d'origine alors vivement noel pour lui caler des EMG actifs
0
Anonyme
116
17Posté le 25/09/2007 à 22:45:58
On va vouloir des samples !!!!!! j'aimerais trop voir ce que ça va donner !!!
Et je te conseille de changer juste le micro manche parce que ce serait dommage de te debarraser du clean magnifique des HZ (jsais pas vous mais moi on dirait une folk c'est trop genial !)
PS : j'ai acheté un étui de la marque gator aujourd'hui, et il est trop petit pour la guitare j'ai du defoncer l'interieur au niveau du straplock manche pour qu'elle rentre dedans faites attention si vous comptez en acheter un, ils ne sont peut etre pas tous defonçables...(en tout cas elle est trop belle dedans )
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 26/09/2007 à 00:13:45
Ma af200 rentrait pas non plus dans mon etui ritter ..
0
StoneSour
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 27/09/2007 à 18:48:53
Mdr c'est sur moi aussi il est défoncé a ce niveau là mon étui (Gator aussi).Pour les samples je verrais , j'ai pas encore ces fameux micros actifs ... Aufait , on peut pas caller actif et passif sur une guitare(du moins c'est déconseillé) ce qui est dommage mais autant acheter d'occase et tout passer en actif carrèment comme ça y a rien a regretter!moi je compte lui caller une config' emg81-SA-81 ou 85 en manche histoire d'avoir une énorme patate avec le micro chevalet pour les rythmiques,un son énorme pour les solos en manche et un magnifique son clair avec le single coil ... hey c'est vrai qu'ils ont un bon son clair ces passifs ...
0
Anonyme
116
20Posté le 28/09/2007 à 19:09:47
Ah ouais je savais pas que c'était deconseillé de mettre de l'actif et du passif en meme temps....Bon ben je toucherai pas mon set alors
Bonne chance pour ta quete du micro à pipiles !