Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Photos !

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 287 vues
  • 6 followers
1 Photos !
Est ce que y' a des personnes qui peuvent poster des photos de cette sublime guitare svp ???

merci :D:
Afficher le premier post
21
Tkt je posterais dès que j'aurai ces micros ! ah aufait ... t'es un skateur ? :D:
22
J'en faisait à l'epoque ou j'ai crée mon compte, y'a deux ans, là je fait plus du tout de sport....
23

Hors sujet : ah ok ... moi aussi j'en fais un peu moins qu'avant ... lol

24
Bon,en attendant les micros actifs , je viens d'inverser les micros de ma magnifique Lag c'est à dire le h4a en chevalet et le fh3a en manche et j'ai changé mes cordes Elixir en très mauvais état pour des cordes Ernie Ball Super Slinky,et pour l'instant ne pouvant pas tester ces micros(du 60 watts à 23 heures c'est pas cool pour les voisins) :clin: j'ai joué la guitare unplugged et dèja le son est magnifique,les cordes glissent très bien et la restitution des basses et des médiums est magnifique , je posterais pour les micros demain car a mon avis ça a l'air d'etre une bonne alternative aux micros actifs pour ceux qui veulent un meilleur son sans devoir pour autant se ruiner . :P:

bonne soirée ! :clin:
25
Alors là je viens de faire le test et franchement c'est pas mal ,le h4a est plus puissant et plus précis en chevalet et les harmoniques sortent plus facilement qu'avec le fh3a mais c'est assez minime.De plus c'est super simple de débrancher les micros grâce a la petite fiche avec les 5 trous emboitable :P: Bon,je vais clore le sujet là . bonne soirée a tous :clin: