Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Micros, palm mute

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 617 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micros, palm mute
Bonjour à tous!

Faisons bref : J'ai cette merveille depuis hier, trop belle, confortable, sonne d'enfer, truc de ouf etc bref que des choses super objectives.

Mais un truc me chiffonne, les palm mute quelque soit la configuration des micros avec le sélecteur je n'arrive pas à avoir des palm mute puissant comme je l'avais avec ma G400 d'Epiphone (pourtant les micro sont assez pourris).

D'où cela peut venir, du vibrato trop tendu (j'ai laissé les réglages d'origine)? La position des micros (faut-il que j'inverse de place les 2 doubles)? etc

ps: je joue sur un Line6 HD147.
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu parles de moi la, c'est le magaasin qui paye, ma gratte est arivée avec pas mal de problemes (switch mal vissés, straplock impossible à installer etc...) et donc y'a juste à regler les micros aussi jle rajouterait
22
à y'est la gratte est de retour, les PM sonnent bien, si t'a besoin j'essaierai de prendre des photos pour voir à peu pres comment il les a mis.


EDIT : Et pour les harmoniques c'était la disto de mon microcube qui ne les sortait pas, j'ai essayé une un Spider II 112 et ils sortent limite tout seuls
23