Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Information sur LAG A200ST/HOS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Information sur LAG A200ST/HOS
Salut
je veux prandre une idée sur la LAG A200ST/HOS au niveaux manche,son,vibrato....
car ca paret une guitar polyvalente aux niveaux son et jeux
merci
2
Salut mec,

alors que dire sur cette merveille!!! Celà fait deux ans que je l'utilise et... ce n'est que du bonheur. Allons y par étape.

Bon alors le manche est un manche en érable avec touche palissandre (et non ébenne comme le laissait penser Lag dans son annonce officielle au moment de la sortie de cette guitare).

24 cases super accessible et fret qui normalement devraient être des jumbo mais je pencherais pour un modèle entre les jumbo et les medium, ce qui n'est pas plus mal.

Il s'agit d'un manche vissé et non collé mais les renfots métallique système exclusif lag réduisent plutot bien ce point dégatif.

Je rajouterai que le manche est comme une autoroute, super super rapide mais qui permet d'être bien précis (et là je donne autant mon avis que celui de mon prof!!).

Pour je corps je ne sais plus en quel bois il est fait, mais en tout cas les finitions sont superbes.

Les mécaniques ne bougent pas et de base le floyd est super bien réglé, aucun soucis là dessus, meme en changeant mes cordes (ce qui m'arrive peu souvent, vu que je joue avec des elixir, marque que je recommande sérieusement même si c'est un peu cher -nb 1 jeu de corde tous les 6 mois ca vaut le coup-).

Polyvalence, oui c'est le mot! Kravitz, Rage Against the machine, rainbow, deep purple, amy macdonald, du punk, du ska, du reaggae... tout passe et ca sonne !!! Merci les micros EMG-HZ et surtout les 2 doubles splittables!

Les harmoniques sonnent partout sur le manche.

Voilà en gros
La seule chose que l'on ai de plus sur soi même, par rapport aux autres, est la longueur d'avance que l'on a pu prendre sur l'apprentissage de soi.
3
Merci pour votre aide c tres gentil
4
De rien, et si tu veux jeter un coup d'oreille à ce qu'elle rend comme son => http://dansmachambre.free.fr et cherche les blind que j'ai posté (sous le pseudo Dark-chyper, j'enregistre toujours avec ma lag AF200

et au fait, si tu es du nord, je te conseil d'aller l'acheter chez guitare studio à lille moi j'ai réussi à l'avoir pour 525 €
La seule chose que l'on ai de plus sur soi même, par rapport aux autres, est la longueur d'avance que l'on a pu prendre sur l'apprentissage de soi.