Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg AK 100
Photos
1/42
Lâg AK 100

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Electrane

Lag AK 1OO

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lag AK 1OO
Je joue ds un groupe de metal avec pour principales influences deftones, tool, lofofora(du neo diront nous) mais je joue aussi chez moi beaucoup de blues (ten years after, santana) et du punk (clash, berus entre autres)
il me faudrait donc une guitare qui assure dans le metal mais aussi polyvalente (sans etre trop chere) donc est-ce que l'ak100 (ou 200 je sais pas trop la diff) ferait l'affaire?
sinon d'autres grattes à em conseiller?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, mais avant de penser a les changer, teste les, moi mes duncan design sont vraiment sympa pour une guitare a ce prix, et j'ai jamais envisagé d'y toucher. franchement, si lag assure autant qu'avant, fonce sans hesiter (moi me ferais bien une tite electroacoustique de chez lag :aime: )
12
Ah oui, je vais passer pour un newb mais les dents de requin c koi?

et poru le vibrato, je prefere le faire à la main gauche de tte façon

est-ce que cette guitare assure en blues?
13
Les dents de reuqin c'est les reperes des cases sur le manche qui ont cette forme, en triangle.

pour le blues, moi pas de pb, ni pour les sons, ni pour le manche, mais ce que je te conseille, c'est de prendre le temps de l'essayer completement, une heure ou deux, et d'aviser ensuite. c'est une guitare qui vient ou prsque de sorttir, qu'on connait pas bien, et le seul maitre a bord, c'est toi, donc branche la, fais toi un blues et tu verras...
14
Silicon> les nouvel lag sont tres loin de ta hotline, c pas des duncan design dessus mais des no name a changer d'urgence...
pour le vibrato a ce prix la je m'en passerai, ils sont souvent merdique, ca tien pas l'accord

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Pour la pose des micros, y'a pas de split, t'as que 3 positions, tu peux les poser tout seul pour zero € :clin:
16
Maitre champi> je sais pas quel est ton niveau...ca fait longtemps que tu joues ou non? sera ce ta deuxieme gratte en a tu deja une? laquelle?
17
Pour les aigus au dela de la 17 eme me suis planté c parfaitement jouable :boire:

cb ça peu couter des humbucker ceramique ? :bise:
18
Moi mon sh-6 neuf pour 108 euros, la pose gratuite
faut juste etre sympa avec le vendeur, aller ds le magasin souvent :boire:
19
Citation :
par contre pour du "metal" t'as interet a changer les micros

salut, moi j'ai l'autre version de la ak 100, celle avec la croix occitane (le pays!!!)
mais je pense que pour celle-là aussi les micros pourraient être changés, donc que me conseillerai-tu? dans une optique "métal" bien entendu.

merci

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique