Un avis?
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 776 vues
- 4 followers

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2004 à 18:36:08Un avis?
Un avis parce que la trouve jolie...
...en noir satinée...
...en noir satinée...

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 17/03/2004 à 08:09:28
Up ?
0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/03/2004 à 08:14:01
Réponse simple : ben va l'éssayer 

0

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 17/03/2004 à 08:17:32
Oui, mais j'aurais quand même voulû connaître les pensées des gens...
0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/03/2004 à 08:21:37
Ma penssé c ke c sympa, mais je l'ai pas éssayé...
faudrat surement changer les micros par contre
faudrat surement changer les micros par contre

0

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 17/03/2004 à 08:24:27
Oui mais je suis pas forcément un gros bourrin, donc les micros ca devrait passer
0

Doc Plus
36465

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/03/2004 à 09:21:50
Citation : Oui mais je suis pas forcément un gros bourrin, donc les micros ca devrait passer
kesce tu racontes
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/03/2004 à 09:22:28
??? c koi cette histoire? sous pretexte k'on est pas bourrin on aurait pas le droit a de bons micros? 
update : ultra synchro doc kro

update : ultra synchro doc kro

0

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 17/03/2004 à 09:25:48
Si, mais j'ai pas besoin d'avoir des micros super-sensibles-de-la-mort-qui-tue... A moins qu'ils soit vraiment trop nazes...
0

Doc Plus
36465

Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/03/2004 à 09:28:44
Citation : j'ai pas besoin d'avoir des micros super-sensibles-de-la-mort-qui-tue...
faut eviter de melanger la juvamine et le verre de jus d'orange le matin !0

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 17/03/2004 à 09:31:00
Non, je suis encore bourré de hier soir c'est tout...
Enfin bref vous pensez qu'elle est pas mal niveau lutherie mais que les micros 'lag' sont pas forcément top cool, c''est cela?
Enfin bref vous pensez qu'elle est pas mal niveau lutherie mais que les micros 'lag' sont pas forcément top cool, c''est cela?
0

Doc Plus
36465

Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/03/2004 à 09:32:35
Cet apres midi, quand ca ira mieux, cours essayer cette guitare.
0

FrenchColdKiss
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 17/03/2004 à 09:37:47

0

Doc Plus
36465

Membre depuis 22 ans
14 Posté le 17/03/2004 à 09:59:10
Ca fait 3 jours que tu peux l'essayer !
bourré depuis 3 jours ?
bourré depuis 3 jours ?

0

Thanos27
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 11/04/2006 à 11:58:34
Ben perso, j'en ai une et je la trouve très bien
Même bourré

Même bourré

0
Rock'n Roll For Ever !!!

Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/08/2006 à 19:41:58
Hop petit déterrage !
mon beau frère l'a récemment aquise (il joue dans un groupe de death/influ black voire ma signature)
bon niveau look ... parfait le manche parfait aussi (je l'ai plus qu'essayée
)
bon derriere ça suit un minimum quand meme : peavey ultra plus sur un 1960A.
J'arrive au fait : le son... il était tres content de sa guitare jusqu'à ce qu'il essaye ma guitare (charvel ch2 + emg81) et là le choc (aussi bien pour lui que pour moi) ma gratte a enterré la sienne fichtre !
Logiquement on s'est dit que ça venait des micros, la lutherie de la Lag étant supérieure à ma charvel (contredites moi si j'ai tort, je suppose simplement).
ce qui se passe c'est qu'il compte prendre des emg du coup ... mais sur cette guitare, ça serait peut être surperflu non ? des bon SD et ça repart ?
mon beau frère l'a récemment aquise (il joue dans un groupe de death/influ black voire ma signature)
bon niveau look ... parfait le manche parfait aussi (je l'ai plus qu'essayée

bon derriere ça suit un minimum quand meme : peavey ultra plus sur un 1960A.
J'arrive au fait : le son... il était tres content de sa guitare jusqu'à ce qu'il essaye ma guitare (charvel ch2 + emg81) et là le choc (aussi bien pour lui que pour moi) ma gratte a enterré la sienne fichtre !
Logiquement on s'est dit que ça venait des micros, la lutherie de la Lag étant supérieure à ma charvel (contredites moi si j'ai tort, je suppose simplement).
ce qui se passe c'est qu'il compte prendre des emg du coup ... mais sur cette guitare, ça serait peut être surperflu non ? des bon SD et ça repart ?
0
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !

Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/08/2006 à 20:45:19

0

Buggs
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 04/08/2006 à 20:48:51
Hey !
Ben écoutes, je viens de recevoir de recevoir un Sh-8 tout beau tout chaud, dés qu'il est monté et que je me suis amusé dessus je te dis ce que ça donne ^^
Ben écoutes, je viens de recevoir de recevoir un Sh-8 tout beau tout chaud, dés qu'il est monté et que je me suis amusé dessus je te dis ce que ça donne ^^
0
My boredom for a hoax !

Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/08/2006 à 20:51:03
Tu tombes à pic !!!
tu changes qu'un seul micro donc ?

tu changes qu'un seul micro donc ?
0

Buggs
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 04/08/2006 à 21:09:12
Ouep, le bridge, j'aime bien le son du neck, pas de raisons de le changer de suite ^^
0
My boredom for a hoax !

Buggs
37

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 12/09/2006 à 18:08:32
Hey !
Bon, j'ai donc bien monté un sh-8 sur ma Lag ak-200.. (en bridge je précise)
Alors, c'est la merde pour le monter lol
En effet, les micros d'origine de la Lag sont "vissés" dans le corps donc pour le duncan, exit la visserie et les ressorts car faut utiliser les vis du mic' d'origine ce qui implique que l'on doit élargir les trous du duncan car les vis d'origine sont trop larges... (merci la perceuse de maquetiste) lol
Aprés, c'est pas fini lol, quand tu compares le schéma de montage éléctronique de la Lag et du duncan, ben tu te rends compte que les deux, ben, ils sont contradictoires mdrrrr Ben tu fais comme le dit Monsieur Duncan pour le duncan et tu laisses comme l'a fait Monsieur Lag pour la Lag !
Et voila, t'as un gros son ! ^^
Perso, même si je me suis galéré, je suis content d'avoir changé de micro, je trouvais qu'avec le mic' d'origine, je perdais beaucous quand je jouais les cordes aigus en même que les graves. Avec le duncan, ça s'équilibre bien bien mieux, ça résonne bien et y'a un p'tit côté baveux pas déplaisant. Aprés, c'est une question de réglage pour utiliser ce côté "crassoux" tout en gardant un max de précision.
Voili voilou !
Bon, j'ai donc bien monté un sh-8 sur ma Lag ak-200.. (en bridge je précise)
Alors, c'est la merde pour le monter lol
En effet, les micros d'origine de la Lag sont "vissés" dans le corps donc pour le duncan, exit la visserie et les ressorts car faut utiliser les vis du mic' d'origine ce qui implique que l'on doit élargir les trous du duncan car les vis d'origine sont trop larges... (merci la perceuse de maquetiste) lol
Aprés, c'est pas fini lol, quand tu compares le schéma de montage éléctronique de la Lag et du duncan, ben tu te rends compte que les deux, ben, ils sont contradictoires mdrrrr Ben tu fais comme le dit Monsieur Duncan pour le duncan et tu laisses comme l'a fait Monsieur Lag pour la Lag !

Et voila, t'as un gros son ! ^^
Perso, même si je me suis galéré, je suis content d'avoir changé de micro, je trouvais qu'avec le mic' d'origine, je perdais beaucous quand je jouais les cordes aigus en même que les graves. Avec le duncan, ça s'équilibre bien bien mieux, ça résonne bien et y'a un p'tit côté baveux pas déplaisant. Aprés, c'est une question de réglage pour utiliser ce côté "crassoux" tout en gardant un max de précision.
Voili voilou !
0
My boredom for a hoax !
- < Liste des sujets
- Charte