Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg The Beast Custom
Photos
1/203
Lâg The Beast Custom

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série The Beast

Sujet The beast custom avec 2emg 81 et un simple lag au milieu

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 221 vues
  • 5 followers
1 The beast custom avec 2emg 81 et un simple lag au milieu
Keske ca vaut cette guitarre µ? je n'arrive pa du tout a trouver des renseignement dessus et y'a un gars a coté de chez moi ki en vend une donc je voudrai savoir ce qu'elle vaut. merci beaucoup d'avance :)
Afficher le premier post
11
Ah aprceque pour toi c'est pas une guitarre "digne de ce nom" ? comparé a une schecter C1 classic par exemple ca done koi pour vous ?
12
En fait, Lag il y a 10/15 ans était un peu plus sérieux dans la conception et la finition.
Depuis 4/5 ans la qualité n'est plus la même!!!
Pour la Shecter je sais pas... J'ai essayé un modèle en Suisse mais je ne me souviens plus du modèle. Tout ce que je peux te dire c'est qu'en terme de prix le modèle était pas donné en revanche la qualité était bien là!!!
J'ai été agréablement surpris aussi par une Brian Moore... Super finition très bon manche et très belle lutherie!!!

Voili voilé!!!

A+
Ca va bien s'passer!!!
13
Vous serez toujours emmerdés avec le vibrato lag les gars car c'est de la merde :evil: :evil:
J'en suis à ma troisieme lag et les deux premieres etaient equipées de clone de floyd lag... celle que j'ai actuellement est equipée avec un floyd orinal et là il n'y a pas de comparaison .... la dernieire fois que je l'ai accordée c'etait il y ... 4 ou 5 mois.

Autrement il faut se mefier des corps en tilleul avec des grattes à vibrato car ce bois à un gros defaut ; il est cassant et mou :frown: :frown: donc pour les inserts de vibrato c'est pas glop du tout .
C'est ce que j'ai eu avec une metallmaster

Sinon avec 2 EMG 81 ça doit demenager .... il faut verifier les points precités et pour 400€ ce peut être une bonne affaire.
14
Ouki et bien merci beaucoup a vous pour les infos ;)
15
Ah j'oubliais verifier l'etat des pas de vis des vis du bloque corde :fete: et aussi l'etat des petites pieces qui serrent les cordes si elles ne sont pas trop marquées par contre il faut savoir que c'est du consommable
16
Salut a tous, j'ai abandonné la lag finallement. je me tourne soit vers une schecter C1 classic ou alors une magnifique gibson LP Custom noir (la meme exactement que celle la /guitare-sc/lag/the-beast-custom/forums/t.119658,the-beast-custom-avec-2emg-81-et-un-simple-lag-au-milieu.html ) ke j'ai trouvé pas tres cher. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
17
Schecter est une marque à la mode en ce moment sur le forum et je n'aen ais jamais eu une dans les mains alors je ne dirais rien sur la marque.

La LP custom..... à combien est -elle ?
Ton lien ne marche pas
18
Ba elle est partie sur ebay a 1160 euros :'(:'( un peu trop pour moi ce matin elle était encore a 400 euros elle était de 2004 magnifique nnoire et tout :'( bon bas tant pis :'(
19
1 Gibson LP custom pour 400€ !!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :8O: :8O: :8O:
20
Elle est partie a 1160 ;)