Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet M-1000 vs kh-602.quelles différences ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 804 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion M-1000 vs kh-602.quelles différences ?
Salut a vous les gratteux....j'hésite entre ces deux guitares....je souhaite me mettre au shred ( TRIVIUM ),donc j'ai besoin d'un manche trés rapide et assez fin (pas ibanez sil vous plait....),pourriez vous me dire quelle sont les differences notable sur la lutherie,manche,jouabilité,son...

merci pour vos reponse qui me seront d'une grande utilité.....c'est quand une sacré somme !!.... :mrg:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
Afficher le sujet de la discussion
11
De plus je trouve la MH-1000 trop classic,sans grande attirance...alors qu'avec une M-1000,tu te paye une classe pas possible !! :aime2: sur scene,sa fé classe.j'ai eu la chance d'avoir eu la M-1000 dans les mains 5 min,mé a l'époque,je savais pas grand chose pour bien l'exploité...mais maintenant je suis enfin pres a avoir une superbe gratte bien rapide ! :boire: ...,sinon pour info,je reste en accordge standart ....parfois en dadgbe , pour du TRIVIUM !!! mais le floyd me parait trés bien,haut de gammes,fiable...malgrés que je déteste le vibratos de ma prs qui me fé réaccordé ma gratte toutes les 10 min si je fé des bends....merci pour les reponses ! :bravo2:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
12
Voila une reponse un peu plus appropriée ...

etant l heureux possesseur d une M-1000 ... je puis affirmer sa total polyvalence ... dans tous les jeux et styles possible loooool ... peut etre pas funk et autres qd m lol.

Ceci dit tes questions ne sont pas tres recherchées/pertinentes, kom un mank de profondeur :non:

pour un "debat" c'est ... bof

++
... ...
13
Perso, je trouve la kh 602 typée métal, par rapport a la m 1000.

C'est vrai des têtes de morts et tout...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
14
Vi ben bonjour la qualite des reperes tetes de morts ... pour un cartoon c ideal suis d accord ...

les gouts ... les couleurs ....
... ...
15
:P: salut tout le monde :P:

je me permet de poser une question qui est pas exactement celle de depart du topic mais bon j'aimerais quand meme une ptite reponse ....

j'hesite moi entre la M 1000 et la MH400 ... et ne pouvant les essayer près de chez moi, j'en appelle a des pocesseurs ou des personnes ayant testé les 2 grattes....

sachant que je shred depuis deja pas mal de temps, je possede une ESP KH3( dedicacée pa kirk) et une vigier excalibur standard ... et paradoxalement j'arrive mieux a jouer ( shred ) sur le manche de mon ESP que j'avais delaissé depuis pas mal de temps pour ma vigier ( qui a un manche plutot fin et plat avec des frettes jumbo)

je recherche donc une LTD ( j'ai longtemps hésité avec une ESP horizon ... mais vu le peux de difference entre les ESP et les LTD ....) avec un manche conducteur, un floyd, des EMG actif (81 en position bridge de preference )un manche rappelant un peu les modeles ESP ( manche rapide mais finalement pas trop fin comme ibanez :??: )
et puis j'ai lu le test de la MH400 dans guitar part et ca m'a convaincu .... mais voila que je vois la M 1000 j'aurais donc aimer pour savoir les differences entres elles ....

merci a tous :D:
16
Je rajoute en meme temps que je connais les quelques difference techniques de ces 2 grattes ...

la m1000 est tout en erable ( :| ) la mh400 est en acajou
la mh400 a une table en erable ondée et bombée, alor que la M1000 en a une en erable flammé et "droite"

je preciserais que c'est surtout au niveau du manche que j'aimerais avoir des precisions ( SVP :D: ...)

merci encore :P:

++
17
( triple post .. je m'enfonce ... :) )


j'ai oublier que le m1000 a un floyd original, un "vrai" manche conducteur

( dsl pour le triple post )

:mdr: :mdr: :mdr: