Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 20:57:53La totale en erable ?
Apparemment tout est en erale hormis la touche sur la gratte , ca risque pas de faire un son trop brillant , un manque de basses , un poids trop lourd ?
Face a une gratte equipée avec un manche en acajou peux-t-on combler le manque de rondeur ?
La Schecter a un manche collé...
En fait la m-1000 je peux l'avoir pour pas cher mais sur un site americain et donc pour la SAV c'est un peu le vide donc je crains d em'engager , alors que la Schecter viendrait elle de chez Gilou...
Surtout pour le floyd en fait , car aller dans une boutique pour qu'on vous regle le floyd , en installant de nouvelels crodes , ils font pas gratos je crains...
En France la M1000 est facilement trouvable à 1170 €, et en négociant on peut descendre à 1000 € si le vendeur est cool...
Moi j'ai payé la mienne 1190 chez Thomann, mais commandée un lundi et livrée le vendredi à ma porte C'est un point qui peut être bloquant : les délais sont un peu longs en ce moment, j'ai un pote qui attend la sienne (commandée après avoir essayé la mienne !)...
Côté réglage, je fais tout moi même donc no soucy pour moi mais sinon des gentils magasins te le feront, le tout étant de savoir à quel prix ?
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
angel212
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/02/2007 à 20:35:49
Si t es de lyon y a une M-1000 neuve chez backline ds le 8 eme ... c pas pour faire de la pub c juste que eux sur lyon font partis des honnetes avec gillou.
Je suis sur Paris , mais bon de toute facon mon achat sera au plus tot fin juillet donc je verrais bien mais au pire faire tout regler dans un magasin doit pas couter si cher , au pire si je leur achete une sangle et un jeu de cordes ils me feront ca gratos