Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-200FM [2004-2009]
Photos
1/25
LTD M-200FM [2004-2009]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

Des Possesseurs ?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des Possesseurs ?
Est-ce-que à tout hasard il y aurait sur AF des possesseurs de cette grattoune, car je vais bientôt me racheter une guitare et celle-ci me tente bien à première vue (j'ai un budget d'environ 600€ et celle-ci est à 529€ sur Thomann) donc voilà voilà. si quelqu'un a des infos dessus, le manche fin ou épais ? le vibrato tient la route ? les micros ?

Voilà merci d'avance :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les HZ sont pas des sous EMG, c'est un grain different, depuis quand quand un micro EMG est passif c'est un faux?

EMG = Made in USA
EMG HZ = Chinois (sauf erreur)

Citation : PAr contre, de l'agathis pour 600€, évite

ça c'est clair! (j'avais pas vu que c'était de l'agathis...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Kikill => Fabriqé en chine OK, mais, c'est comme dire que les ESP/Ltd sont des fausses ESP, enfin, la n'est pas le débat.

L'ibanez a l'air tres bien et peut etre, je pense customisable
13
Bah je l'ai testée elle a l'air de tenir la route, les micros sont un peu brouillons mais je les changerai sûrement en temps voulu, par contre le manche est un bonheur, vivement que j'ai ma paye :clin:

:boire:

14
J'ai juste une petite precision concernant ta promise,il faudra que tu fasses attention a tes frettes car j'ai souvent entendu dire qu'elles etaient assez fragiles,ne laisse donc jamais tes cordes s'encrasser et l'ami "Fast Fret" pourra t'aider :8) c efficace aussi bien sur les cordes que appliqué directement sur les frettes :bravo: en tout cas bon choix,ces Ibanez sont de vraies autoroutes du bonheur...Haaaaaaaa....... :oops:
15
Ok l'ami ! Merci du conseil ;)

16

Citation : les ESP/Ltd sont des fausses ESP

bahhhhh faut quand même dire que LTD/ESP, EMGhz/EMG, Epi/Gibson, PRS SE/PRS, etc
c'est une façon de vendre du rêve aux petits budgets...
et ça n'a parfois pas grand chose à voir avec les vrai machines qu'elles tentent d'imiter (à part l'aspect exterieur).
c'est pas toujours la même construction, jamais la même qualité de construction, ni de materiaux...

en gros ça a la forme mais pas le son..
donc je vois pas trop l'interêt du truc.

(cependant il y a de bonnes sous marques, LTD en fait partie, mais les EMG HZ n'en font pas partie selon moi.... pas grand chose à voir avec des EMG a part l'aspect, et tout les ptits djeunz' fonce dans le panneau en croyant avoir le son métallica-slayer-machin chose alors qu'en fait... )
17

Citation : tout les ptits djeunz' fonce dans le panneau en croyant avoir le son métallica-slayer-machin chose

Pas tous non :P: Moi j'ai la Ltd avec Actifs môssieur :oops2:
18

Citation : cependant il y a de bonnes sous marques, LTD en fait partie

pour les jeunes qui tombent dans le panneau, c'est une généralité bien fûr!
certains ont les yeux ouverts mais wé sur les haut de gammes LTD, les mics ston bien des EMG (et pas HZ)
19
Je pense qu'en beaucoup de points les Ltd sont superieures a d'autres "sous marques",ceux qui ont eu l'occasion de voir de pres un modele de la serie 400 (ou plus!) pourront le dire...mais il est vrai que de la on entre dans un ordre de prix moins accessible,et et qui porte moin "l'entrée de gamme",mais si on y regarde mieux,elles sont pour la plupart bien supérieures a d'autres grattes qui coutent bien plus cheres,et qui justifient ces tarifs prohibitifs par un logo "prestigieux" :non:
Pour avoir déja essayé certaines Esp,je peux affirmer sans crainte qu'elles sont tres proches question qualité de certaines petites soeurs Ltd!et que les esprits forts ne me disent pas que de tels ecarts de prix sont du a des couts de fabrication plus élevés :non: plus de 1000 euros de difference ne sont pas attribuables au prix de fabrication d'un instrument,dans les cas Ltd/Esp et par exemple Epiphone/Gibson (pour les "grosses" Epi),on attribue le prix au reve et a la convoitise de la dite marque mère,et ca marche bien faut croire au vu du fait que certaines marques,notemment Gibson se payent le luxe de boycotter certains pays dans leur distribution :??: ...Et les gens qui veulent s'en payer une sont capables des fois de payer plusieurs centaines de dollars de plus "par desespoir" je dirais :oo: Et j'ai deja vu faire!!!Enfin jm'egare du sujet,bref Ltd rules :clin:
20
Attention Attention jai cette gratte alors les vrais choses vont se dire maintenant!premièrement les micros ne sont plus des emg hz et sont maintenant des emg/esp lh-300 c'est a dire des micros emg-hz modifié et améliorés de beaucoup par esp la preuve jai essayé la gratte signature de laiho avec un hz et sa manque de puissance contrairement aux lh-300.Ces pickups sont vraiment bon et c'est facile d'avoir des squeals (pinch harmonics)coté neck-pickup c'est pas super bon mais bon...je joue du métal alors, le bridge-pickup lui sonne comme un monstre,beaucoup de crunch,un gros son alors jai rien a dire!bon coté floyd je commence a peine a l'utiliser parcequ'il faut vraiment savoir comment faire et sur cette gratte c'est un floyd rose low profile en passant...jai entendu dire que cétais pas super comparé au original mais moi j'adore!en passant c'est complètement faux ce quils disent su le floyd, il ne se désaccorde pas a moin que tu sois assez stupide pour laisser tes lock nuts détachées ce qui renderais ton floyd presque inutile.coté bois je ne suis pas vraiment conaisseur mais le poid c'est rien et la gratte est super bien balancée(ce qui n'est pas le cas des ibanez comme les iceman ou plusieurs rg croyez moi!).le neck lui est très comfortable et la peinture ne donne pas de grip alors on peut se promener dessus super facilement :bravo: le substain est bon a cause du manche neck thru que tu naurais pas sur la rg.sérieusement si tu veux absolument une ibanez achète la RGR320EX ou une sz si tu ne tient pas tant que sa au floyd.
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)