Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : theres one at my store and i've played it and ummmmmm thiness well lets just say its a cross between ESP thickness and jackson thinness so its thin but not to thin
Citation : As for the neck, the M necks are thin U I believe. Not the thinnest necks in the ESP/LTD inventory, but the next thinnest. Not thin flat like the Wizard necks, just thin U.
c'est quoi qu'ils appellent thin U ? c'est genre la MH 400 ?
0
Sw||tch
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/07/2006 à 17:56:50
Hello
En effet jme permet une petite parenthèse, comme dit précédemment, et bien que je n'ai jamais testé cette M-400, La KH à 10 000 balles est deja très spéciale dans son type de jeu, alors mieux vaut se méfier et tester.
J'ai une Mh-400 par ailleurs, et je pense qu'on ne peut que difficilement être décu