Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Un truc qui m'intrigue.

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 018 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un truc qui m'intrigue.
Voila, sur la photo ci-dessus, on peut voir que cette guitare est equipée des bloques cordes sur la tete... Or, je pensais que cela était specifique a la MH400 avec vibrato...
Et je n'ai trouvé de photo de cette guitare avec des bloque qu'ici, sur toutes les photos des autres sites, elle n'en possede pas...
Alors voila ma question:
S'agit t'il d'une erreur ou bien cette guitare est-elle bien equipée de bloques cordes?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey, c'est mon 100eme post!
Sa se fete! :mdr:
Bon ben merci de m'avoir renseigné...
Bon, entre nous, j'aurais survécu sans vos reponses, mais bon...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Je viens mettre un peu d'ordre ici ! :clin:

La mh 400 NT n'a jamais eu de sillet bloque corde ! et la photo qui est sur AF n'est pas la MH 400 NT tout simplement lol :oo: ! regardez les micros ce ne sont pas des Emg81 mais Emg HZ H4 !
La photo sur AF date d'un moment et n'est meme pas la bonne ! je sais pas comment avertir les webmasters ...

@+
13
J'en ai acheter une l'hiver dernier, je pe t'assurer qu'il n'y a pas de floyd, d'ailleurs si il y a un floyd alors ce n'est pas la MH 40NT. Soit la foto est truquée soit c'est un autre modèle MH (corps bombée)
En tout cas uca reste une guitare d'enfer qui sonne du feu de dieu!!!!
14
Il y a bien un EMG81, niveau chevalet.
15
J'ai aussi vu cette guitare avec un bloque cordes dans un ancien la boite noire, je pense que l'ancienne série était comme ça,
mais maintenant la mh400 se fait avec un sillet earvana
Tout ne serait qu'humain? trop humain?
16
Pour arrêter les légendes et extrapolations diverses mais toujours amusantes concernant la photo en TOM et bloque-cordes, c'était simplement une photo prise sur le site officiel ESP en l'état. Or, l'état, c'est que c'était une image photoshopisée du modèle. Ils n'avaient pas à l'époque de photo de la MHNT, et ont donc fait un montage, en y insérant des erreurs. Le bloque-cordes n'a jamais été présent sur les MHNT, c'est un photomontage raté de la part d'ESP. Image de la version actuelle mise en place, fin de la panique.
Allez voter.
17
Wé tfaçon si c'est toujours la même photo jvois pas le bloque corde là :8O:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Le sillet en bout de touche façon Gibson est assez large et noir mais ce n'est pas un bloque corde à l'heure où je poste ce message !
19
:paf: [Edit] J'ai shooté le photomontage avec le bloque-cordes, modèle qui n'a JAMAIS existé dans la vraie vie d'en dehors des jpg d'AF. Donc là, l'image est celle du vrai modèle qui existe dans la vraie vie de tous les jours avec des vraies gens en chair et en os dedans. Faut lire, m'sieur Kikill!