Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-400NT [2006-2008]
Photos
1/230
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Help please problème de larsen

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 456 vues
  • 7 followers
1 Help please problème de larsen
Bonjour a tous;
je suis l'heureux possesseur d'une mh 400 nt mais j'ai un petit problème
en effet depuis que j'ai cette guitare mon ampli larsen dans tout les sens ce qui n"etait pas le cas avec mon ibanez. J'ai joué sur un engl thunder et maintenant je possède un brugera 333 xl et c'est toujours le meme probleme. j'ai pensé que ça pouvait venir d'un jack de mauvaise qualité mais lorsque je prends la guitare du deuxième guitariste , une PRS, il n'y a aucun larsen ... si quelq"un pouvait m'aider ce serait cool
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous !

Moi je joue sur un Peavey Triple x et c'est claire a fort volume sa larsen grave !

surtout que je fait du Deathmetal le plus souvent avec donc il y a pas mal de gain

enfin sa c'était avant que je me preine le Decimator d'ISP

c'est Noise gate juste énorme !
bon il est pas donner sa c'est sur :|
mais il est super efficace !
12
Bon bah j'ai investit dans le noise supressor de boss ...moins cher que la decimator et pouvant se brancher a la fois après la gratte (supression de mo larsen) et après la boucle d'effet 'suppression du souffle généreer par l'ampli) .... Super résultat !!!!!!!!! :aime:
13
A ben c'est cool :mdr: :mdr:

c'est sur deux boucle c'est exelent :bravo:
moi j'ai méme plus un souffle rien :8)

et sinon cette gratte vas bien ?

(maintenant que le probléme de larsen est corriger :clin: )
14
La guitare est exceptionnelle, autant niveau lutherie, finition, son, c est assez incroyable une telle guitoune pour 800 euros.
Mon luthier m a confirme ceci :
" Une ESP LTD MH 400 NT est bien meilleur qu une ibanez prestige a 1300 euros et ce dans tout les domaines notemment dans sa tenue dans le temps ".
Dans cette gamme de prix c est la meilleur guitare que tu puisses trouver sur le marche, il n y a qu a l essayer pour comprendre.
15
Salut à tous !
Hier j'ai reçu ma guitare mh400 NT commandée sur le net :aime: !!!
Seulement, depuis tout à l'heure, mon son sature grave même en clean sur les deux micros.
Sans gain sans rien, la moindre note sature alors que ça le faisait pas ce matin :8O: .
D'après vous le problème vient d'où?
Les piles, un faux contact ...Help !!!
Merci de me répondre
:(
[edit]
Je viens d'enlever la pile des EMG et le son est beaucoup moins puissant (logique) mais ça ne sature plus. Bon signe? c'est la pile ?
Merci
16
Vous cassez pas la tête j'ai trouvé :clin:
C'est bien la pile merci.
(Cette grate a vraiment un son d'enfer et un look qui déchire, c'est juste pour convaincre ceux qui doute de cette magnifique pelle :8) )
@+++