Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter 006 Deluxe
Photos
1/51
Schecter 006 Deluxe

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série 00

Sujet Schecter 0006 Deluxe

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 477 vues
  • 4 followers
1 Schecter 0006 Deluxe
Que penser de la Schecter 0006 Deluxe ?? Niveau look c'est po mal. Mais je m'adresse au fan de "schecter"!

Merci bcp
Afficher le premier post
11
Hello,

J'ai pris connaissance de ta demande. D'abord pour le 500t, ce sera un bon micro pour cette guitare car il est sensible dans des fréquences analogues.

Oui la guitare a bien vieilli, sans vrillage de manche et consort. Toutefois j'ai remarqué assez rapidement qu'elle demandait un grand soin après chaque concert et que, malgré cet effort, le vernis avait de plus en plus de mal à gérer la transpiration. Du coup, je ne l'utilise plus que comme guitare de spare et pour les répètes en privée (ou quand je vais dans des lieux craignos où on pourrait me faucher ma gratte).

Le manche a toujours sa personnalité et les frettes sont toujours là.

En espérant t'avoir aidé.
12
Salut,

Merci de ta réponse, si elle a bien tenu au niveau lutherie c'est bon, c'est tout ce que je demande à une guitare de ce prix...
Le vernis qui se barre ça ne me gène pas trop dans la mesure où je suis habitué au vernis gibson qui n'est pas une référence au niveau longévité !

Tu trouves que le 500T lui irait bien?

Sinon ;

Citation : je ne l'utilise plus que comme guitare de spare et pour les répètes en privée (ou quand je vais dans des lieux craignos où on pourrait me faucher ma gratte).



Je pense que je ferais pareil, je commence à flipper de prendre le métro avec mes les paul sur le dos...